[7"] Deep Roots Reggae - Sono Wax releases

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

[7"] Deep Roots Reggae - Sono Wax releases

Message par Skanking Panda » 15 août 2026 19:30

Deep Roots Reggae sort 2 productions du label Sono Wax, top roots straight from the 70's.

Lariston Orlando - Jah Love. Bien connu des amateurs de Roots et assez recherché.
https://deeproots.bandcamp.com/album/jah-love

Et un magnifique unreleased, Where is that love, dont le crédit exact reste inconnu et a été attribué pour la sortie à "Roots Connexion" (qui ont aussi sorti le très bon Unity sur le même label).
https://deeproots.bandcamp.com/album/where-is-that-love

Les tunes ont été transférés avec soin à partir de la bande d'époque, encore en très bon état, chez DK Mastering.

L'original Jahloren
Producer

Message par L'original Jahloren » 16 août 2026 22:17

C'est vraiment une belle satisfaction que ces deux gemmes de roots aient pu enfin voir le jour , sur mon conseil d'aller voir Marin de Deep Roots pour les éditer.
C'est chose faite :bike:
Big up à vous .

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 19 août 2026 12:29

Magnifique, where is that love est vraiment dans mon top, ravi que ça puisse enfin être partagé, tant de souvenirs avec cette tune...
One blessed love

litelet
Reggae Star
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 19 août 2026 14:21

Par contre bizarrement, le mix du vocal mis sur youtube est en split stereo avec le vocal à droite et le riddim à gauche comme sur la bande originale. Vous l'avez vraiment pressé comme ça?

L'original Jahloren
Producer

Message par L'original Jahloren » 19 août 2026 16:18

Exact mais je n'ai franchement pas pu vérifier étant donné que je n'ai qu'un seul speaker chez moi qui fonctionne :sarcasm:

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 20 août 2026 11:24

Ha ouais Amaël ? Je vais lui demander, perso je n'ai pas encore eu de copie entre les mains. Loren, ton nano sort du mono d'façon.

noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par noah » 20 août 2026 11:32

Cette anomalie/spécificité sur les bandes avait d'ailleurs permis à certains de récupérer uniquement les instruments pour en faire des dubplates.
Bast avait posé dessus pour Rootikalist de mémoire.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »