[PERSO] few records...

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

[PERSO] few records...

Message par Nohay » 10 mars 2017 10:37

quelques disques à vendre, contactez moi en MP si ca vous intéresse... Extrait à la demande sans soucis


hopeton Lewis & U roy - tom Drunk [Treasure Isle 7"] VG(ok)
il y a des traces sur le disque mais ca joue super, je pourrai même mettre VG+ easy mais je suis pointilleux. C'est pas un blank, macaron blanc et orange mais pas de credit. WOL.


Nora Dean - angle lala// U roy - this station rule the nation [treasure Isle 7"] VG++
Pas forcément ultra wanted, pourtant c'est du lourd. Pas trop connu pas trop difficile à trouver sauf que les copies sont tout le temps fracasse, ici la copie est clean de chez clean et ca c'est peu commun, ca joue perfect. Ce Nora c'est un espece de deep groove super original, je vous invite à l'écouter pour ceux qui ne connaissent pas. p'tit WOL


McWoner - no fire it [hitbound 7"] VG++ / MINT

first take, first press 1982; must have deep dancehall! C'est pas la version 10" de 1983 qui est un alternate qui est bien plus mediocre. Cette version est bien plus deep vocalement comme dans le mixage. J'ai deux copies l'une est VG+ avec un WOL et un stamper ainsi qu'un petit bout de wax manquant sur le centre mais c'est pas dérangeant... l'autre est mint de chez mint. Les deux versions jouent tout aussi clean. Il ya un très leger défaut de pressage, identique sur les deux mais c'est pas vraiment audible. Bref ultra rare, et dans cet état... no comment! Serious offer only.


Michael Prophet - cop a come [techniques 7"] VG(ok) / MINT
Deep dancehall très dansant! Encore une fois j'ai deux copies. L'un a quelques traces en debut de face, un leger craquement en intro quasiment inaudible, ca joue plutot VG+ mais je prefere être précis. Je l'avais joué en canap. L'autre est mint.


Edi fitzroy - Pressure [roots Pool 7"] MINT


Progress - working time [Grammy rose 7"] VG(ok) / MINT
deep & soft conscious dancehall! deux jolies copies!

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »