Je cherche un exemplaire Mint
Je ne le vois nulle part sur Ebay ou Discogs. J'ai presque envie d'appeler Alvin Ranglin pour lui demande l'autorisation de faire un repress. Est-ce que ca tenterait les massives qui frequentent ce forum??? Avec 2-3 dub en bonus, ca serait nice, non?
Ethiopian - Open The Gate Of Zion
Ethiopian - Open The Gate Of Zion
Modifié en dernier par gbougard le 01 févr. 2015 19:05, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
genial ca fera une sortie a 3 ventes!!!
pour info, j'ai demande les coordonnees d'Alvin Ranglin a Sly car je ne les retrouve plus. Je l'avais rencontre en 2006 ou 7 pendant les sessions de Movin On avec Bitty.
Ca serait un projet marrant avec 3-4 dubs en bonus, un joli livret une belle reproduction de la pochette originale que je trouve superbe...
pour info, j'ai demande les coordonnees d'Alvin Ranglin a Sly car je ne les retrouve plus. Je l'avais rencontre en 2006 ou 7 pendant les sessions de Movin On avec Bitty.
Ca serait un projet marrant avec 3-4 dubs en bonus, un joli livret une belle reproduction de la pochette originale que je trouve superbe...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com