Culture - Two Sevens Clash (1977)
Re: Culture - Two Sevens Clash (1977)
bah oui,on s'en fout...ya rien a pillave sur ce rafiot....alors si ton poto a le meme,precise lui de ne pas omettre les cartouches,l'eau salée c pas bon a boire en cas de soif...
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
T'inquiète, tu vois où le mec est assis à l'arrière ? on peut y mette pas mal de bouteilles... 

Excellent ! J'étais pas passé sur le forum depuis des lustres, je clic et je tombe sur une photo d'un vieil ilure des familles, avec Groovy qui fait de la propagande. Ce canot, c'est quekchose. Y Manque juste du bon gros roots pour faire le tour de Groix pénard. 

étrange, moi j'aime beaucoup,les harmonies, la voie de J. Hill, les cuivres, les paroles, le son en général...dans mon top 3 des trio vocaux...Mali a écrit : ... bien que ce soir un "classique" je n'ai jamais réussi à accrocher à cet album, ni à Culture par ailleurs....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
bien dacord avec toi loopi ...Loopi a écrit :étrange, moi j'aime beaucoup,les harmonies, la voie de J. Hill, les cuivres, les paroles, le son en général...dans mon top 3 des trio vocaux...Mali a écrit : ... bien que ce soir un "classique" je n'ai jamais réussi à accrocher à cet album, ni à Culture par ailleurs....
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou