Non désolé Bagga c'était pour rire promis juré, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer perso j'arrête
Capital Letters - Headline News (1979)
-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
Re: Capital Letters - Headline News (1979)
comme dirait papa "claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhhhhhh"
Non désolé Bagga c'était pour rire promis juré, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer perso j'arrête
One blessed love
-
lenain
J'adore ce groupe dommage qu'ils n'aient pas continué, a faire decouvrir a plein de personnes.
-
doctorbird
je crois qu'ils sont recemment reformés (periode premier LP avec une seule fille je crois)...tout comme les fabuleux cimarons, et là c est du costaud...lenain a écrit :J'adore ce groupe dommage qu'ils n'aient pas continué, a faire decouvrir a plein de personnes.
Oui, ils se sont reformés plus ou moins comme au début (il y avait une vidéo live sur Youtube datant de 2007 où ils jouaient à 6 guitares électriques + la basse) et sont en train d'enregistrer un album (ou bien ils l'ont déjà fait...). J'ai eu un contact avec le "tourneur" du groupe... si je retrouve son adresse e-mail j'essaierai de me renseigner.