Dennis Brown - Visions Of Dennis Brown (1978)
Re: Dennis Brown - Vision Of Dennis Brown (1978)
si je devais ecouter un dennis et bien cest celui la .....tout est super super bon ....la grande epoque .....comme jauré voulu asister au session cher gibbs 

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
-
- Producer
- canap winner : non
Dennis Brown, the Golden voice of reggae music 

One blessed love
-
- Producer
- canap winner : non
c clair et le words of wisdom et le wolf and leopards, etc....etc...
je préfère haut-la-main la voix de dennis à celle de Bob, excepté les ptits vibratos à Bob dans les aigus, qui sont wicked, qu'els sont vos avis? jparle uniquement de la voix...
je préfère haut-la-main la voix de dennis à celle de Bob, excepté les ptits vibratos à Bob dans les aigus, qui sont wicked, qu'els sont vos avis? jparle uniquement de la voix...
One blessed love
je crois qu'à part Gillou et Manny le fou... pas grand monde ici idolâtre Bob. Je pense qu'il a le respect de tous mais ça s'arrête là.
Pour moi, Bob est un des chanteurs qui m'a permis de m'initier au reggae avec d'autres comme Toots, les Gladiators, Gregory Isaacs, Third World, et Black Uhuru, mais une fois l'initiation achevée, il y a tellement d'artistes tout autant talentueux (ou plus?), intrigants, sombres et mystérieux que mon attention s'est finalement détournée assez rapidement de lui.
Pour moi, Bob est un des chanteurs qui m'a permis de m'initier au reggae avec d'autres comme Toots, les Gladiators, Gregory Isaacs, Third World, et Black Uhuru, mais une fois l'initiation achevée, il y a tellement d'artistes tout autant talentueux (ou plus?), intrigants, sombres et mystérieux que mon attention s'est finalement détournée assez rapidement de lui.
Reggae Music Everyday