Boutique Onlyroots

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Boutique Onlyroots

Message par Mali » 01 févr. 2019 17:19

Salut, j'ai passé une commande sur le site onlyroots reggae shop le 28/01. Quand je me rends sur mon compte, l'envoi n'a toujours pas été effectué. J'ai envoyé un mail il y a deux jours, resté sans réponse. J'ai téléphoné, je suis tombé sur messagerie...
c'est une boutique sérieuse ou je me suis fais avoir ?
Je pensais passer d'autres commandes ultérieurement... je vais y réfléchir à deux fois.
Mali

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 01 févr. 2019 17:50

Ca doit être passager car Kérian est super pro.
Laisse lui quelques jours pour répondre. T'as vérifié que tu avais bien été débité de la thune ?

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 01 févr. 2019 17:54

oui, ca bien été débité. Cela apparait sur mon relevé de compte à la date du 30/01.
Cela ne donne pas confiance, surtout quand on envoi un mail qui reste sans réponse idem pour le coup de fil.
Bref. J'espère que je serais livré.

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 01 févr. 2019 21:52

Perso, je suis 100% en confiance avec Kieran.
On est le 1er Février donc pas encore trop de stress.
As tu essayé de le contacter par FBK ?

il est tres tres pro en tout cas. J'achete chez lui depuis des années et jamais aucun souci

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 01 févr. 2019 22:44

OK, merci. Je n'ai pas facebook.
Envoyé un mail pas eu de réponse. Laisser un message sur le portable. Aucune nouvelle. Ca ne m'inspire pas confiance.

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 02 févr. 2019 01:45

J'ai jamais eu aucun souci avec Onlyroots pourtant j'en ai fait quelques unes de commande.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 02 févr. 2019 11:00

Jamais aucun problème non plus, juste le souvenir une seule fois d'un envoi retardé parce qu'il avait bougé pile à ce moment, et n'avait pas été réactif à mon mail, non plus. Il s'était largement rattrapé par la suite... :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 02 févr. 2019 14:09

ce qui m'énerve le plus ce n'est pas le retard mais le fait qu'il n'y aucune information, qu'il ne réponde pas au mail, au téléphone... rien. Par contre mon fric a été débité sans problème.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 04 févr. 2019 12:00

Te rends pas malade pour ça ;) Le paiement est encaissé automatiquement tandis que le traitement de la commande est fait main :)
Pas d'arnaque chez Onlyroots !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 04 févr. 2019 17:31

C'est assez moyen. J'ai tenu une boutique en ligne. Je validais l'encaissement manuellement à la réception de la commande.
Reçu mail aujourd'hui, soit une semaine après : "Désolé pour le retard avec votre commande, Elle va être expédiée aujourd'hui".
:/

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »