[59 Dunkerque] 22/23 juin Jamaican Docks Day 3

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Re: [59 Dunkerque] 22/23 juin Jamaican Docks Day 3

Message par SistarolK » 27 juin 2019 17:51

Quelle chance nous avons, Dunkerquois, de profiter depuis trois ans de ce festival, merci les 4 écluses :heavy: j'espère qu'il y'en aura beaucoup d'autres....

Bien sûr déçue de ne pas avoir vu Les Claredonians même si Dennis Alcapone a assuré le show....cette année j'ai passé moins de temps sur le live car mon coup de coeur va sans nul doute au Roots Workers Sound System et à Chanel One qui m'ont scotché une grande partie de la soirée...plusieurs fois, je me suis dit fo que je retourne au live mais j'arrivais pas à décrocher, j'ai même eu droit à 3 tunes de Hugh Mundell

:rasdanse: :rasdanse: :rasdanse:

Pour le dimanche, heureusement que je ne comptais pas sur toi Papayatik pour savoir que Moja venait, comme a dit Madame pendant le concert, si haut en France ;) Bien qu'ils n'étaient pas au complet, ils ont joué des morceaux de leur album sans que la musique soit dénaturée par l’absence de certains instruments ce que je trouve vraiment super fort !! plaisir ultime, j 'ai pu leur dire directement tout le bien que je pense de leur musique :yes:

@Papayatik j'ai une mission pour toi, s'il te plaît embrasse Madame pour moi, l'entendre chanter et la revoir c'était un vrai bonheur :camera:

@Gigi, j'espère qu'on se revoit avant l'année prochaine ;)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 27 juin 2019 17:56

je lespere ma chère amie .. one love !
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 27 juin 2019 21:55

Si on pouvait rester dans les limites de la pudeur, je vous remercie ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 28 juin 2019 17:16

aurais t'on était impudique ? . décidément j'ai plu les codes de la bonne conduite je suis rester a l'ancienne et j'avoue j'aime ça . lucide et clair . donc pas embrouillage et fumage ... bref
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 28 juin 2019 17:44

Je plaisantais l'ami Gillou ! Ça va de soi ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »