[AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Ici c'st le EP de Mortimer qui passe en boucle.
Un peu soupe, un peu trop en majeur, un peu commercial à la Koffee mais punaise y'a 2-3 tunes vraiment bien sentis !
Un peu soupe, un peu trop en majeur, un peu commercial à la Koffee mais punaise y'a 2-3 tunes vraiment bien sentis !
- Little Sound Boy
- Sound System Star
les deux derniers DIG THE WAY et les deux ALPHA OMEGA MEET THE DICIPLES VOL 1 et 2 en TEST PRESS sortie avril 2020
Selecta Rem's I
Leroy Roots - Shocking [STARS 7"]
.......... ouch ouch ouch ..............
La pièce maîtresse qui manquait à ma box early 80s... Il manque bien 4-5 tunes des années 82-84 mais anecdotiques autant comme melomane que comme selector... La box early 80s est bouclée!!!
.......... ouch ouch ouch ..............
La pièce maîtresse qui manquait à ma box early 80s... Il manque bien 4-5 tunes des années 82-84 mais anecdotiques autant comme melomane que comme selector... La box early 80s est bouclée!!!

C'est l'erreur qui commence a venir chez ceux de ma génération. Je comprend aussi, un gamin, un pépin financier, besoin de trésorerie pour x ou x raisons... Ca me fait mal pour eux, surtout de voir qu'ils ont galéré et payé des disques très chers, pour les revendre quelques années après.
Moi j'attendais ce retournement depuis longtemps et je me suis tenu prêt à ratisser, ca commence à porter ses fruits.
Dans les trucs sortis récemment,... bon, ça remonte à quelques semaines déjà,
en cidi,

J'avais déjà le lp, mais pour les 6 ou 7 bonus tracks, et pour l'avoir sur ce support, un must !
Ainsi que la compil Hits of 77 doctor Bird
https://www.discogs.com/Various-Hits-Of ... e/14795074
Le maxi de Vivian Weather + le 10' de Jo Yorke, living dead, qui me fait bien marrer..!
en Lp

double LP sur Fontana, 81 du solide UK et quelques extra, hors style, rock funky sympathiques... !
en cidi,
J'avais déjà le lp, mais pour les 6 ou 7 bonus tracks, et pour l'avoir sur ce support, un must !
Ainsi que la compil Hits of 77 doctor Bird
https://www.discogs.com/Various-Hits-Of ... e/14795074
Le maxi de Vivian Weather + le 10' de Jo Yorke, living dead, qui me fait bien marrer..!
en Lp
double LP sur Fontana, 81 du solide UK et quelques extra, hors style, rock funky sympathiques... !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia