Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Yes!!!
Il fut un temps ou je suivais les recommendations de Telerama, mais j'en peux plus de leur suffisance depuis une dizaine d'annees, idem pour les Inrocks
Je vais sur Youtube et trouve des trucs
C'est super ephemere et sans aucune recherche d'esthetique. Putain bientot je vais avoir 1 compte Tiktok si ca continue
En tout cas, a part des trucs de rap, je n'ai aucun atome crochu pour les musiques actuelles. Quand je pense qu'ils ont ose couronner Beyonce dans la categorie Country, Hank Williams doit se retourner dans sa tombe
Il fut un temps ou je suivais les recommendations de Telerama, mais j'en peux plus de leur suffisance depuis une dizaine d'annees, idem pour les Inrocks
Je vais sur Youtube et trouve des trucs
C'est super ephemere et sans aucune recherche d'esthetique. Putain bientot je vais avoir 1 compte Tiktok si ca continue
En tout cas, a part des trucs de rap, je n'ai aucun atome crochu pour les musiques actuelles. Quand je pense qu'ils ont ose couronner Beyonce dans la categorie Country, Hank Williams doit se retourner dans sa tombe
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
souvenirs des 80s, c'etait cool et pas prise de tete
il y a eu des experience de fusion de world music interessantes
il y a eu des experience de fusion de world music interessantes
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Aniceto Molina
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
quelle excellente bassiste!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
le truc enormissime: Duke Ellington et Louis Armstrong
les 2 jouent comme des dieux et ca swingue
leur album "The Summit" est merveilleux mais moins "hardcore dancehall" que ces versions live
les 2 jouent comme des dieux et ca swingue
leur album "The Summit" est merveilleux mais moins "hardcore dancehall" que ces versions live
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas mis un peu de soukous sur le sound system
Comme pour le Reggae, cette musique a connu son age d'or de 65 a 85. Apres c'est devenu insupportable
Comme pour le Reggae, cette musique a connu son age d'or de 65 a 85. Apres c'est devenu insupportable
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
je viens de decouvrir cette petite pepite congolaise des 60's et ne resiste pas au plaisir de la partager
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Angola
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com