[75] Paris Roots Café - Tous les mois

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: [75] Paris Roots Café - Tous les mois

Message par Skanking Panda » 12 janv. 2026 18:12

Ouais, vraiment super ambiance et état d'esprit. Tous styles de reggae, mais comme toi un peu de digi dancehall 80's voire 90's me vont 100 fois mieux que du Steppa 3000 Boom boom.

Merci pour tes compliments ! Et j'étais ravi de voir que le public semblait apprécier !
Attention le International Farmer c'est pas vraiment une prod... Dubplates mixs faits par Al Breadwinner pour moi après que j'ai séparé au mieux les pistes (je lui avait filé un pilot assez précis pour qu'il voit ce que je voulais, pour la part 1. Pour la part 2 je lui ai dit de se lâcher, mais que je ne voulais aucun vocal dessus).

Je l'avais joué au pré Cane d'ailleurs.
J'ai fait faire le No Ism Pon The Riddim aussi en même temps. En flip de l'acétate que j'ai fait cutté... Fat aussi ! Mais sûrement moins facile d'accès pour le public.

Tout le début (bon, les 3 quarts) de mon set c'était des prods exclusives Clymax Sound par contre ! Et j'ai eu beaucoup de retours très positifs. Ça fait plaisir !

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 14 janv. 2026 09:41

Moins facile d'accès je sais pas, deux boom tunes pour moi en tout cas donc à tester :music:

je rajoute une petite video

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »