Bon Sista, si on arrive à être discret ya peut être moyen de moyenner un 5à7...

Natty Dread a un peu bousillé celui-là... il est chérot au passage !Antocha a écrit :
Et ce Reggae Collection, feuilleté l'autre jour à la Fnac, avec plein "d'intéractions" dedans, genre des reproductions en papier de 7" etc.. Le contenu je le connais pas, le prix oui, 37euros.
slengteng a écrit :Les recueils de photos entrent-ils dans cette rubrique ?
Si oui, je viens de m'offrir pour 3x rien One Love de Lee Jaffe (et Rojah Steffens pour l'itw), avec de magnifiques, somptueuses photos de Bob et Peter (et aussi quelques unes de Bunny et des zicos).
Y'a une interview aussi, assez intéressante. Mais oui, ça contient bien plus de photos. De toute beauté !!!gillouman a écrit :slengteng a écrit :Les recueils de photos entrent-ils dans cette rubrique ?
Si oui, je viens de m'offrir pour 3x rien One Love de Lee Jaffe (et Rojah Steffens pour l'itw), avec de magnifiques, somptueuses photos de Bob et Peter (et aussi quelques unes de Bunny et des zicos).
cest que des photos ? CEST EN ANGLAIS ? il y a + de photos que a lire ? ca minterresse si tu peux me filer le lien pour lacheter pas chere comme toi ca me plairé bien