Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Yes, un ptit moment que j'étais pas passer par là. Bon anniv a Marie et Junia et rebienvenue au cheuteumi et a Fredo. 

Mon couzin Gillou m'a chargé de vous embrasser chaleureusement comme on fait chez nous, si, si
Il va bien et rentrera à la maison vendredi "pour vous remettre du Bob" qu'il a dit
Il ne peut pas appeler mais peut recevoir des appels, si ça vous tente contacter moi en mp.....
Je lui ai dit que vous etiez nombreux a penser a lui et il vous en remercie vivement
Couzin en attendant que tu reviennes j'ai mis ça.....pour toi

Reviens nous vite mon

Il va bien et rentrera à la maison vendredi "pour vous remettre du Bob" qu'il a dit

Il ne peut pas appeler mais peut recevoir des appels, si ça vous tente contacter moi en mp.....
Je lui ai dit que vous etiez nombreux a penser a lui et il vous en remercie vivement

Couzin en attendant que tu reviennes j'ai mis ça.....pour toi

Reviens nous vite mon

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ! Même sur ton lit de mort, Bob sera toujours avec toi mon Gillou !
A très bientôt, le plus dur est fait.
A très bientôt, le plus dur est fait.

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Ah mince, j'étais pas au courant que Gillou est à l'hosto, si quelqu'un peut lui transmettre un bon rétablissement de ma part, merci !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Reviens gillou, manny s'ennuie sans toi; du coup il fait des mickey avec ses survival colorés!!! Bon et sinon t'as pu parler avec bob pendant l'anesthésie?
One love vieux gribou number one. Tous tes petits griboux t'attendent avec imaptience.
One love vieux gribou number one. Tous tes petits griboux t'attendent avec imaptience.