Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots
Besoin d'aide : lancement d'une radio reggae roots
Salut, je commence dans un bon mois à enregistrer bénévolement une émission de reggae roots qui commencera à être diffusée sur les ondes (radio diffusant dans le finistère + via web + podcast) en septembre. Je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer un générique roots d'environ 20-30 sec. J'aimerai bien quelque chose qui claque avec un mix de gros classiques roots (bruning spear : The Invasion, Yabby You, ...).
Si vous avez aussi des idées pour créer 3 ou 4 jingles très courts (5 sec max), illustrant "le live de l'émission", le "titre early reggae, ska ou rock steady", etc...
Merci à vous
mali
Si vous avez aussi des idées pour créer 3 ou 4 jingles très courts (5 sec max), illustrant "le live de l'émission", le "titre early reggae, ska ou rock steady", etc...
Merci à vous
mali
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Ah, sur quelle radio ?
Tu devrais sûrement trouver quelqu'un pour t'aider ici (mais pas moi, le bidouillage sonore ça me prend la tête
)
(Kerzh 'ta d'en em brezantiñ aze, kamarad : viewtopic.php?f=42&t=22&start=620
)
Tu devrais sûrement trouver quelqu'un pour t'aider ici (mais pas moi, le bidouillage sonore ça me prend la tête

(Kerzh 'ta d'en em brezantiñ aze, kamarad : viewtopic.php?f=42&t=22&start=620

- Groovybass
- Engineer
Mali a écrit :Radio Kerne... evit sevel un abadenn e brezhoneg...

Evit selaou pe evit sevel an abadenn ?Mali a écrit :ma z'out dedenet, e vefen laouen !
Bon, ceux qui veulent aider pour le générique et les jingles (je sais qu'il y a des gens potentiellement compétents en la matière ici), n'hésitez pas à vous manifester !
evit sevel an abadennoù, evel just. Pelec'h emaout o chom ?
Un générique simple de 30 sec qui claque.
Sinon je pensais utiliser un titre différent à chaque fois et une fois lancé, rajouter par dessus une phrase enregistrée, toujours la même. (je suis pas sûr de m'être fait comprendre)
Un générique simple de 30 sec qui claque.
Sinon je pensais utiliser un titre différent à chaque fois et une fois lancé, rajouter par dessus une phrase enregistrée, toujours la même. (je suis pas sûr de m'être fait comprendre)
- Groovybass
- Engineer
Arf ! Met ne gomzañ ket brezhoneg mat a-walc'h evit ober un abadenn radio ! Ha n'on ket ur super spesialist ar reggae, ivez. Mais je vais tout de même y réfléchir !
(cette idée d'émission reggae en breton m'a déja souvent traversé l'esprit !)

- Groovybass
- Engineer
C'est clair, à n'importe quelle heure tu peux tomber sur un Culture, Johnny Osbourne, Burning Spear, Abyssinians, du Fela, du Fred Wesley ou du Sex Pistols ! (entre plein d'autres trucs bien dans d'autres styles). Des trucs plutôt rares à la radio !
(moi j'ai une moitié de décodeur
)
(moi j'ai une moitié de décodeur

C'est une radio qui passe du très bon son, en effet.
@poulet : OK je note, merci. (le générique sera court faut juste que ca claque reggae roots, on en reparlera.)
Evit ar vrezhonegerien... klask a ran un anv evit an abadenn-se. Un anv e brezhoneg e vefe gwelloc'h. Bez eus dija un abadenn Blues hag e anv zo "Kotoñs e-barzh an divskouarn", un anv a-feson eo !
Trug
@poulet : OK je note, merci. (le générique sera court faut juste que ca claque reggae roots, on en reparlera.)

Evit ar vrezhonegerien... klask a ran un anv evit an abadenn-se. Un anv e brezhoneg e vefe gwelloc'h. Bez eus dija un abadenn Blues hag e anv zo "Kotoñs e-barzh an divskouarn", un anv a-feson eo !
Trug