Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
SistarolK
Producer
canap winner : non

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par SistarolK » 30 nov. 2010 21:09

codsource a écrit :Bonjour à tous, je décide enfin de m'inscrire et de me présenter après plusieurs consultations sur ce ce forum fort sympathique !! Je suis du nord de la France (frontière belge) et je collectionne les vinyls reggae depuis quelques années ( au fait j'ai 31 ans ). Je suis fada de 7inch et 10" orienté roots music, rocksteady et bien d'autres également. Voilà, j'espère pouvoir de temps en temps participer, partager et découvrir encore et encore !! Merci à vous tous !!
eh eh un voizin :)
t'es plutot frontiere-mer (La panne) ou frontiere-terre (Tournai)

en tout cas Welcome codsource :selecta:

codsource

Message par codsource » 30 nov. 2010 21:14

Frontière terre ! Valenciennes exactement

Et je ne suis pas un robot ! :) pour Antocha :lol:

Loopi
Producer

Message par Loopi » 30 nov. 2010 21:15

Warm Welcome à tous les "entrants"....music pon di corner :heavy:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tida
Producer

Message par tida » 30 nov. 2010 21:45

Loopi a écrit :Warm Welcome à tous les "entrants"....music pon di corner :heavy:
+1 :music:

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 30 nov. 2010 22:13

Welcome here codsource ! :)

wondim

Message par wondim » 01 déc. 2010 03:07

Greetings everybody,

Je suis Wondim du Foundation Hi-Fi Sound que Crowdwaker a présenté un peu plus haut. Je suis passionné, collectionneur et amoureux de la musique Jamaicaïne depuis une petite dizaine d'années.

Je me ballade depuis quelques jours sur le forum et je trouve l'ambiance bien irie. De plus vous êtes tous de aficinados de la période qui me parle le plus dans la nébuleuse reggae (60's-80's) ce qui ne m'empêche pas d'aimer du son de toute époque :shocked: . Un grand big up et respect à tous les gens déjà présent sur RFF (un large up pour les bredren et voisins du Roots fi Disco :) )

En espérant pouvoir apporter ma modeste pierre à l'édifice...
Love and unity

Wondim

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 déc. 2010 07:30

codsource a écrit :Bonjour à tous, je décide enfin de m'inscrire et de me présenter après plusieurs consultations sur ce ce forum fort sympathique !
Welcome on Board Bredren CodSource ! Mets toi à l'aise, mais on enlève ses pompes avant de se vautrer dans les canap' ! ;)
wondim a écrit :Je me ballade depuis quelques jours sur le forum et je trouve l'ambiance bien irie.
Irie ? :shocked: Tu trouves ? Tant mieux ! :lol:

Bienvenu à toi Wondim, t'es un pote à RootsFi ? Il doit avoir drôlement peur de perdre au canap' pour ramener tout ses copains d'immeuble, depuis quelques jours ! T'inquiète, nous sommes tous très impartial dans les coin, à part pitêtre deux trois lascars dont je tairais les noms ! :lol:

Dis donc va falloir faire gaffe à qu'est ce qu'on écrit sur le forum, pask' à priori, toute la France nous lit !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Loopi
Producer

Message par Loopi » 01 déc. 2010 08:53

[quote="Jahson]
Dis donc va falloir faire gaffe à qu'est ce qu'on écrit sur le forum, pask' à priori, toute la France nous lit ![/quote]
:lol: comme d'hab' quoi...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

papa g

Message par papa g » 01 déc. 2010 09:33

bienvenue dans le sacro-saint temple des afficionados de hardcore dancehall slackness gun talk hooliganism ! :lol:

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 01 déc. 2010 10:02

papa g a écrit :bienvenue dans le sacro-saint temple des afficionados de hardcore dancehall slackness gun talk hooliganism ! :lol:
Et accessoirement siège officiel de la Fédération Suisse de Dutty Wine
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »