Ou poser la question à des gens qui connaissent mieux le sujet que toi et moi ? J'avais choisi cette option, mais apparemment tu n'avais pas l'air de la trouver intéressante. Si tu prenais le temps de lire avant de monter sur tes grands chevaux, tu constaterais que c'est l'avis de ces gens-là, que tu balayais d'un revers de main méprisant, et non pas le mien que je considérais comme, disons, ayant un peu plus de poids que le tien.Donc finalement on pourrait dresser une courbe, avec différents paramètres, pour visualiser et évaluer ou encore comparer les cotes de différents styles; en se basant sur l'impact, le nombre de pressage, les disques en circulation, la part de public intéressé.
Pour venir sur le fond du "problème", c'est chez toi l'association entre affirmations discutables (pour rester poli) et ton péremptoire qui a une certaine tendance à m'irriter.
Aller, je retourne dans mon "cocon helvète", à manger du chocolat avec mes parents banquiers. Ils m'ont d'ailleurs offert Johnny Osbourne pour Noel, c'est gentil, non ?