Juste un petit délire fait cet après-midi pour tester ma table :
T'es né fin des 70's, début 80, tu vas te sentir bizarre.
Bon y'a encore rien qu'est remixé, aucuns effets, aucunes compressions ou autres... et je précise, c'est juste un délire.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
j'aime beaucoup la rythmique de l'orgue, bien posé à l'arrière du temps sur le "oin oooooooooooooinn"......mouais pas sûr que ce soit très clair comme explication, en tout cas keep up!! le prochain le prochain
J'ai essayé de compresser (un peu ou trop, aucune idée)... et de mettre quelques effets... mais c'est ma première et ça le fait pas trop ! + enlevé/ajoutés quelques instrus... dont un skank guitare bien pourri
Yes !
Pour le début je vois pas... si ça ressemble à quelque chose, c'est involontaire. J'ai juste pris la mélodie qu'on retrouve à la fin, sauf que j'ai pris le début et la fin seulement... et y ajoutant une descente en demi-tons...
Et pour le côté Pablo, c'est certainement à cause du son (pourri) "Cembalo" de mon clavier Korg DS8 de 1986 . car merci les sons de m.... qu'il y avait dessus .
Enorme Bagga !!! Les Mondes Engloutis, toute ma jeunesse...
Faut bosser un peu dessus, et tu la sors sous le titre "Secret of the Shagma". Les Jamaïquains l'auraient fait sans hésiter une seconde...
Excellent
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
yes je trouve que ya une bonne dynamique dans le morceau. Il faut travailler sur le timbre des instrus (le piano est pas terrible) et quelques effets sur la batterie à mon avis (pourquoi pas mettre quelques percus sur la fin pour redonner un deuxième souffle). La batterie est mal calée sur quelques roulements il me semble.