Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bienvenue à vous et en espérant que vous trouviez votre bonheur sur ce forum consacré au Reggae Roots !

Merci beaucoup.
Je suis en train de fouiner un peu dans le forum.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le Reggae Roots des années 70, 80 et début des années 90.
Je suis en train de fouiner un peu dans le forum.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le Reggae Roots des années 70, 80 et début des années 90.
Bienvenue à toi JuL
Yen a plein qui n'y connaissent rien en Roots ici, à commencer par les admins !
Non en fait, on est deux maintenant !
On va pouvoir faire copain-copain !
Bah, va falloir prendre des cours du soir !steele_242 a écrit :Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le Reggae Roots .

Yen a plein qui n'y connaissent rien en Roots ici, à commencer par les admins !

Non en fait, on est deux maintenant !
On va pouvoir faire copain-copain !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Bienvenue aux nouveaux, ça fait plaisir de voir des membres motivés, on vous attend dans les rubriques !

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Bienvenu parmis nous Julien!
Je viens juste de voir qu'on a Jah bast de "pas trop loin de chez moi" qui vient de s'inscrire. Welcome to you mIster Bast!
Je viens juste de voir qu'on a Jah bast de "pas trop loin de chez moi" qui vient de s'inscrire. Welcome to you mIster Bast!
-
- Producer
- canap winner : non
Greeeeetings!!
Yes de Geneva!!
Large up noah, j'ai découvert sur youtube ton "civilization" des Classics, juste énorme!!
Long life to roots rock reggae music
Bless
Yes de Geneva!!
Large up noah, j'ai découvert sur youtube ton "civilization" des Classics, juste énorme!!
Long life to roots rock reggae music
Bless
One blessed love