j'aime bien d'ailleurs cette idée, y a george clowney aussi y me semble
[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People
-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !
Mais c'est bien un ricain qui fait des films
One blessed love
Et moi je m'insurgeJeremiYah RFD a écrit :Oh non la je protesteslengteng a écrit :C'est marrant j'aurais carrément dit Trinity et son bro Clint EastwoodJeremiYah RFD a écrit :mortel![]()
Sinon on sent clairement l'inspiration Dillinger dans la facon de poser sa voix !c'est clairement du Dillinger !
Modifié en dernier par slengteng le 11 oct. 2011 15:32, modifié 1 fois.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
-
KA Records
Merci à tous pour les retours sur la face B !
Effectivement le vibrato de Woody est assez prononcé ! On dira que c'est son style...
Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !
Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure, c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main
D'ailleurs si tu as des noms Jah Bast je suis preneur !
C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital....
Mais la tune de woody parle aussi en partie du reggae digital, pas seulement du format numérique ; il souligne le manque de musicalité et de "soul" dans le "reggae" fait par ordinateur... tu m'étonnes !
Merci encore les gars
Effectivement le vibrato de Woody est assez prononcé ! On dira que c'est son style...
Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !
Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure, c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main
C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital....
Mais la tune de woody parle aussi en partie du reggae digital, pas seulement du format numérique ; il souligne le manque de musicalité et de "soul" dans le "reggae" fait par ordinateur... tu m'étonnes !
Merci encore les gars
-
KA Records
Sinon pour les influences DJ j'ajouterai une petite dose de Big Joe (surtout pour le vibrato ! )

-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAANKA Records a écrit : c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main![]()
On s contact
Attention, je suis pas du tout anti-digital je tiens à le préciser au cas où, je préfère juste l'analogKA Records a écrit : Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !
Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure,
C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital....![]()
d'accord pour les extraits que vous faites passer sur le net.
Pour la qualité... je suis pas vraiment d'accord avec toi désolé, la qualité du son (en terme de son pas de meilleur ou moins bon) s'en voit considérablement modifiée.
Totalement d'accord avec toi, c'est un paradoxe quand on veut avoir cette chaleur de l'analog, à moins qu'on le recherche, certains aiment bien se mélange.
Je vois totalement ce que tu veux dire pour la tune de woody, j'agreeeeee à fond quant à l'homogénéisation du digital qui rend, à mon goût, fade.
En tout cas continuez
Laaarge up !!
One blessed love
Tout à fait : j'écoutais à l'instant le "Version of Rights" du bonhomme, et j'ai tilté : c'est 100% son vibratoKA Records a écrit :Sinon pour les influences DJ j'ajouterai une petite dose de Big Joe (surtout pour le vibrato ! )
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Gimme di zero, gimme di one, gimme di zero, gimme di onerobot a écrit :mmh ça appelle quand même à une bonne counteraction digital tout ça moi j'dis
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;