[SOCIÉTÉ] R.I.P.

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Junia

Re: RIP

Message par Junia » 14 janv. 2010 11:12

R.I.P the great Yabby you.
un rootsman que je n'oublirai jamais.
"everyone come to see jah"

Jah bless

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 14 janv. 2010 12:09

Tu pars mais ta musique reste vivante ! MERCI !
Repose en paix Vivian "Yabby U" Jackson...

Daddy Brunoche

Message par Daddy Brunoche » 15 janv. 2010 13:27

bon moi je voudrais faire une emission special en hommage a Yabby You !
je ne possede que quelque albums de lui!
qqun aurait une idee ,sur des tueries en 12'' ou 7 '' ?
un Mp ,ok ?
merci
ca urge ,héhéhé

Daddy Brunoche

Message par Daddy Brunoche » 18 janv. 2010 11:23

eh bien ce se bouscule pas trop par ici pour me filer un ch'ti coup d'main !!
:shocked:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 20 janv. 2010 19:38

Super Nanny nous a quittée d'un cancer. Pour ce qui nous concerne plus, il y a des rumeurs sur la disparition de Junior Byles, mais rien n'est encore affirmé.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 12:59

RIP super Nanny, ça fait drôle :coolras:

Et sinon je viens de lire sur un forum l'annonce du décès du guitariste Lynn Taitt à 75 ans, des suites d'un cancer.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 21 janv. 2010 14:09

ben dis donc... 2010 commence très fort!!!
RIP...
Reggae Music Everyday

papa g

Message par papa g » 21 janv. 2010 14:51

hé? supernanny a canné? rhooooooooooooooooooo !

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 22 janv. 2010 12:07

slengteng a écrit :Et sinon je viens de lire sur un forum l'annonce du décès du guitariste Lynn Taitt à 75 ans, des suites d'un cancer.
Lu sur un blog ...

"Lynn Taitt, le guitariste acoustique qui a suivi l'ère rocksteady dans les années 1960 nous a quittés.

Né à trinidad, où il jouait du steel band , les techniques de guitare rythmique de taitt ont fait de lui l'épine dorsale des crisp et à realiser des milliers d'enregistrements, pour des producteurs comme coxsone dodd, duke reid, et bunny lee.

Taitt a souffert d'une insuffisance hépatique sur le tournage de stascha bader des film rocksteady: the roots of reggae et a été incapable de diriger le groupe qui devais fournir la bande originale du film. il a également fait partie du documentaire d'generoso fierro : rocksteady

Nous présentons nos condoléances à sa famille et ses amis et vous demande de vous rappelez de ce géant de la musique des caraïbes."

Image
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Mick Sleeper

Message par Mick Sleeper » 24 janv. 2010 22:58

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 11-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:shocked:

L'un des rois de rocksteady. Dommage qu'il n'a pas obtenu les éloges qu'il devrait avoir.

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »