** UPLIFT MAGAZINE **
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
Yes Asher! Je vais encore demander un peu et je demanderai a Papa d'envoyer le nombre, je m'occuperai de les transmettre!
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
JeremiYah RFD a écrit :hep hep spoiler alerteAntocha a écrit :Alors vous l'avez lu, ou vous avez regardé que la couverture ??
AH YES !!
full support ANTO !!

Vraiment n'hésitez pas à critiquer, à générer des nouvelles pistes, à corriger certaines erreurs ,
même si très vite ça peut devenir un peu lourd pour le forum RRF qui n'est pas non plus un forum dédié au mag , j'aimerais aussi en savoir plus sur vos émotions, vus souhaits , vos regrets, vos coups de gueule ... bref tout ce qui pourra nous aider à encore mieux cerner les attentes, quand bien même nous avons toujours aussi l'envie de continuer avec notre optique et notre style !!

ps/jeremyah : mag en route ! mise en orbite sur planète foundation ce jour ou demain !!
ps/roots levy : excellente initiative ! j'essaie aussi de contacter Jil afin d'être dispo chez vous !! give thanks
-
- Producer
- canap winner : non
yep mais on attend que plus de monde l'aient reçu pour les comments comme dit plus haut.
Sinon, je sais que natty dread arrivait par les magasins de tabac naville, qui sont assez nombreux à Genève. Faut ptetre essayer avec eux aussi:
http://www.naville.ch/contactdetail.asp ... &listId=24" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, je sais que natty dread arrivait par les magasins de tabac naville, qui sont assez nombreux à Genève. Faut ptetre essayer avec eux aussi:
http://www.naville.ch/contactdetail.asp ... &listId=24" onclick="window.open(this.href);return false;
One blessed love
-
- Producer
GOOOD VIBES ...Roots Levy a écrit :Yes Asher! Je vais encore demander un peu et je demanderai a Papa d'envoyer le nombre, je m'occuperai de les transmettre!
juste feuilletté en vitesse en arrivant a la maison, la premiere impression est vraiment très bonne surtout pour 1er numero, je le lirai dans le train dimanche, je vous critiquerai après
Mais dans tous les cas chapeau bas les artistes

Mais dans tous les cas chapeau bas les artistes
yes
Totally true mister Noah
c'est vrai que ce n'est qu'un premier numéro ...
J epense que des personnes devaient s'attendre à un Natty dread d'entrée de jeu et c'est clair qu'il y a encore du taf pour maitriser tout le process de création, mise en page, rédaction et distribution d'un magazine ..
On est vraiemnt des petits youths de la presse reggae !
Mais comme disent les elders :
Forward ever !!
Totally true mister Noah
c'est vrai que ce n'est qu'un premier numéro ...
J epense que des personnes devaient s'attendre à un Natty dread d'entrée de jeu et c'est clair qu'il y a encore du taf pour maitriser tout le process de création, mise en page, rédaction et distribution d'un magazine ..
On est vraiemnt des petits youths de la presse reggae !

Mais comme disent les elders :
Forward ever !!