** UPLIFT MAGAZINE **
-
- Producer
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
BIIIG UP ...
J ai ( enfin ) pu lire le Mag ... " RAAAASPECT LION JONAS " ... Pour une première je trouves très sympa , intérréssant , jolie , bien construit ... comme c est le number 1 il est un peu trop rapidement lu , mais ça veut dire il était intérréssant ... Sympa le PRINCE JAMMY$ Talk , J'aime !!!
On Attend le Number 2 un petit plus de pages SVP mais c est BIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG , LARGE & VIBES ...
Raspect ...
J ai ( enfin ) pu lire le Mag ... " RAAAASPECT LION JONAS " ... Pour une première je trouves très sympa , intérréssant , jolie , bien construit ... comme c est le number 1 il est un peu trop rapidement lu , mais ça veut dire il était intérréssant ... Sympa le PRINCE JAMMY$ Talk , J'aime !!!
On Attend le Number 2 un petit plus de pages SVP mais c est BIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG , LARGE & VIBES ...
Raspect ...
Yes ASHER
venant de ta part
c'est avec un max de joie que je prends ces encouragements
Malheureusement, on ne pourra que rajouter 4 pages au prochain numéro car on souhaite s'inscrire toujours et encore
dans une démarche qualité ( papier Pefc et certifié, imprimeur local ...) et donc ça coûte plus cher !!
Mais comme on va aussi écrire plus petit, il y'en aura plus

Et enfin, nouveautée
du contenu bonus et téléchargeable sera mis en ligne
(spécialement pour Mister Winston Jarrett !! Big up mister Olivier)
Allez , j'y retourne d'ailleurs ...
venant de ta part
c'est avec un max de joie que je prends ces encouragements

Malheureusement, on ne pourra que rajouter 4 pages au prochain numéro car on souhaite s'inscrire toujours et encore
dans une démarche qualité ( papier Pefc et certifié, imprimeur local ...) et donc ça coûte plus cher !!

Mais comme on va aussi écrire plus petit, il y'en aura plus

Et enfin, nouveautée
du contenu bonus et téléchargeable sera mis en ligne
(spécialement pour Mister Winston Jarrett !! Big up mister Olivier)
Allez , j'y retourne d'ailleurs ...
Yo papayatik!
des news pour la sortie du numero 2?
la sortie c'est bientôt j'espère
Big respect!!
des news pour la sortie du numero 2?
la sortie c'est bientôt j'espère

Big respect!!
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
Très très content même et hâte de pouvoir lire le numéro 2 
pour une fois qu'un mag parle principalement du reggae roots, j'accroche

pour une fois qu'un mag parle principalement du reggae roots, j'accroche

“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
Forward... Je me disais hier que je m'étais jamais intéressé aux autres mag reggae que ND, parce qu'à mon avis ça manque de "grain", c'est souvent trop polishé, que ce soit au niveau du des interview ou du design. Et le reggae foundation est un monde mythique et ruff qui doit être auréolé d'ancienneté et abordé avec un regard subjectif mais non complaisant, ce qui ressort très bien dans votre premier numéro. Donc je continue la route avec toi, vous et Uplift avec plaisir!

Merci litelet.. je t'avoue que je suis vraiment agréablement surpris que tu ressente ça à ta lecture ...
L'idée du mag est d'essayer de lier passé et présent , grands noms et activistes de l'ombre ... du coup un amalgame pas toujours très facile quand on réfléchit le choix des artistes mis en avant
Pour rappel aux nouveaux venus, notre ligne édito est claire: Roots foundation ou contemporain mais en étant assez sélectif ( c'est un choix arbitraire mais on ne se voit pas parler de ce qu'on ne kiffe pas), Sound-sytem mouvement(plutôt Roots et UK ) culture reggae : photos, livres, activités liées au reggae ( labels,promoteurs, managers ..), projets en lien avec des valeurs présentes au fil des lyrics (comme l'environnement, la justice,le social... réflexions spirituelles ou musicales autour du reggae ...)
Nous essaierons parfois d'aborder des sujets d'actus ou de provoquer un peu le débat si l'opportunité s'y prête.
Un principe du mag qu'il est très important d'avoir en tête c'est que nous avons la volonté d'être un média du Roots and Culture . J'ENTENDS par là qu'on est très lucide sur le peu de connaissances que l'on a par rapport à plein de passionnés (comme sur ce forum !

L'expression de différentes voix et de différentes expériences est vitale pour nous car ce que l'on craint le plus c'est d'avoir un côté un peu moraliste ou détenteur de la vérité
L'idée est d'être conforme à nos valeurs internes qui sont l'unité, le respect de la diversité d'opinions et des goûts de chacun et l'envie de traiter le reggae avec sérieux ( mais en essayant d'éviter d'être chiant quand même

Pour finir, je re-précise que l'idée du mag est véritablement de montrer que le Reggae est riche musicalement et culturellement et que les acteurs et activistes de ce mouvement sont des personnes sensées, respectables, créatives et non des paumés qui passent leur temps à divaguer ou à fumer de l'herbe toute la journée ( même s'il y en a aussi !)
A très vite pour la couv en exclu ( plus qu'une petite dizaine de jours si tout se passe bien )
Ps pour Natty : Nous ne ferons un spécial MARLEY que si guillouman nous déterre le secret de tous les secrets qui méritera vraiment qu'on s'y attarde ( mais à mon avis , on sera pas tout seul sur le coup

Ceci étant, Marley est cité par la quasi totalité des artistes ou acteurs que l'on rencontre.
Perso, je pense que sa place n'est vraiment pas usurpé au panthéon du reggae !
ONE LOVE A TOUS ...
keep supporting all roots and culture projects !!
Niveau couverture, vous pouviez pas faire mieux pour le premier! Après comme Asher, j'aurais voulu plus de pages, des exclus pêchés à yard, une bio de Rising Son, des infos sur l'inspiration pour l'intro de God I Say, des nouvelles des tapes de Black Ark qui dorment à Zurich chez Perry,
etc... Mais c'est un premier no, et dans cette perspective il est sur une très bonne voie. Alors forward!

Moi j'aurais bien voulu un 45T original en bonus avec chaque magazine, ça nous aurait poussé à en acheter plusieurs pour les collectionner 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)