[VIDEO] Liste de quelques liens vidéos...

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: Bunny Wailer @ Rodigan

Message par asher selector » 02 sept. 2014 09:45

anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.

Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
Biiig UP Anbessa ... Justement dans la Tournée que je parles c'était en 3 phase ... le début Bunny Wailer Muzik , Puis WAILERS Medley Style Vibes et venait le coté plus Sound avec les Who Gonna Rule the Dance ... Genre 2h de show et plus - Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 sept. 2014 09:49

Loopi a écrit :...c'est sûr, "le" gratuit et "le" partage c'est pas bon pour le commerce....
Big UP Loopi et ALL ...

Oui Oui mais en meme temps INTERNET a Aider a Pas Mal de OLD ROOTS Artistes a Vivre et REVIVRE de Leurs et Avec Leurs Muzik ... Comme A Toute Chose il y du POSITIF et du Moins POSITIF ... SAD but REAL ...

Iriiie UP ...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 02 sept. 2014 10:51

asher selector a écrit :
anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.

Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
Biiig UP Anbessa ... Justement dans la Tournée que je parles c'était en 3 phase ... le début Bunny Wailer Muzik , Puis WAILERS Medley Style Vibes et venait le coté plus Sound avec les Who Gonna Rule the Dance ... Genre 2h de show et plus - Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
C'était le bon temps pour les shows... Ah, quand je revois les affiches de l'époque, je me dis qu'on a eu de la chance de vivre ça ! Merci encore les Rootsman prod ! :heavy:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 sept. 2014 14:11

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibes ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 02 sept. 2014 16:27

anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.

Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
C'est vrai que pas mal d'histoires negatives existent a son sujet mais il faut tout de meme savoir que Bunny a envoye Sticky se faire soigner a Cuba il y a 1-2 ans. C'est le seul avec Robbie a avoir tente un truc pour lui.

Et donc.... comme disent le Jamaicains: what about the half that has never been told....
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 02 sept. 2014 18:11

asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 02 sept. 2014 20:57

Loopi a écrit :
asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "
oui, sur cette interview, il est plutot cool et positif
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 sept. 2014 22:21

Loopi a écrit :
asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "
Big UP ... Oui et En meme temps Arrette pas de ce plaindre dès qu'il voit du vert jaune rouge etc ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 sept. 2014 22:26

Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...

SadNess ...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 sept. 2014 08:21

asher selector a écrit :Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...

SadNess ...
Bon, lui il fait carrément peur... Je ne l'ai jamais rencontré, mais à lire ce qu'il raconte, ça me donne juste envie de ne pas croiser son chemin...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Médias »