[12"] Carl Malcolm & Ranking Trevor - Repatriation/Take A Ti

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

[12"] Carl Malcolm & Ranking Trevor - Repatriation/Take A Ti

Message par ras jude » 15 sept. 2014 16:21

Oh non! http://www.onlyroots-reggae.com/fr/maxi ... om-me.html Après le Jericho, c'est au tour de cet autre joyau de faire l'objet d'un repress par ce label au design douteux.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 15 sept. 2014 18:05

Étonnant en effet, surtout la police ne collant pas du tout avec le fond.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

gbougard
Producer
canap winner : non

Message par gbougard » 15 sept. 2014 21:59

Antocha a écrit :Étonnant en effet, surtout la police ne collant pas du tout avec le fond.
J'aime bien le design de leurs rondelles. ca change
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

atof
Sound System Star

Message par atof » 16 sept. 2014 08:01

C'est un label italien qui a sorti les 2 repress (Jericho et Repatriation). Et comme Jude et Anto, je suis pas fan du design...
Et niveau qualité de press, ca donne quoi? qqu'un a une copie?
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 16 sept. 2014 09:40

Cool ! Pas fan du macaron non plus...
J'ai le 12" sur Cancer kid (jamaican press). Qui pour ma part est un peu mieux que la version sotie sur Groove music (qu'ils ont choisi pour la repress)car il n' y a pas la partie acapella ou le riddim s'arrête. Mais c'est encore une histoire de goût. DEADLY TUNE ANYWAY :bike:
1luv.

Dancingshoesfab
Belle carrière en vue
canap winner : non

Message par Dancingshoesfab » 16 sept. 2014 20:19

Je pensais à un sous label Only Roots comme y a peu d'info sur le macaron... Ok, c'est un label italien en fait. En tout cas, g le Jericho et il est clean & heavy si ça peut t'aider. Et ça passe par Precise Mastering (comme Zion Gate, Jah Youth, Only Roots, Iroko etc. pour rappel si besoin) donc ça devrait sonner aussi sur ce Repatriation!

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 17 sept. 2014 12:09

Don Ton a écrit :Cool ! Pas fan du macaron non plus...
J'ai le 12" sur Cancer kid (jamaican press). Qui pour ma part est un peu mieux que la version sotie sur Groove music (qu'ils ont choisi pour la repress)car il n' y a pas la partie acapella ou le riddim s'arrête. Mais c'est encore une histoire de goût. DEADLY TUNE ANYWAY :bike:
1luv.
C'est marrant , c'est justement la partie accapela qui lance le tune comme il faut je trouve .
Je savais pas que le press cancer n'avait pas l'accapela.
Bref , c'est pas grave je l'ai plus :lol:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »