Ah oué, j'savais pas !anbessa a écrit :c'est par exemple lui qui faisait le fameux "how can a man be rough..." dans "Cry Tough" d'Alton

Ah oué, j'savais pas !anbessa a écrit :c'est par exemple lui qui faisait le fameux "how can a man be rough..." dans "Cry Tough" d'Alton
Oui moi je le voyais surtout dans les coeurs, le Lloyd, sur cette chune (magnifiques, d'ailleurs, les coeurs!). Mais vous êtes plusieurs à dire que ça pourrait être lui, alors j'me range à votre avis! (bien qu'encore une fois, je crois me souvenir que quand j'ai acheté le 12", un nom était indiqué dans la description..)Tenda blast a écrit :A mon oreille T Charm c clairement lloyd, autant dans le psaume que dans les coeurs dont on sent franchement la darker than blue pas loin.
... ou Mathieu Chédid !Tenda blast a écrit :Cedric Myton en a fait sa voix principal ou junior murvin,
Je plussoie !A mon oreille T Charm c clairement lloyd, autant dans le psaume que dans les coeurs dont on sent franchement la darker than blue pas loin.
Je pense pas que faire du falsetto et une voix grave pose problème. C'est juste pas du tout la même manière de sortir le son