Vos demandes d'assistance
Salut,
depuis quelques temps quand j'essaye de me connecter, je tombe sur le site en version "HTML simplifiée" c'est à dire sans mise en page, sans images tout à la suite en times new roman. bref pas très ergonomique.
qqun a une idée d'ou ça peut venir?
j'utilise firefox 38.0.1
merci
albert
depuis quelques temps quand j'essaye de me connecter, je tombe sur le site en version "HTML simplifiée" c'est à dire sans mise en page, sans images tout à la suite en times new roman. bref pas très ergonomique.
qqun a une idée d'ou ça peut venir?
j'utilise firefox 38.0.1
merci
albert
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Humm... C'est bizarre ton histoire...
Ça veut dire que ton navigateur n'interprète pas les fichiers css (le code qui met en forme le html) ou que ceux-ci ne sont pas chargés.
Tu ne rencontres de problèmes sur aucun autre site ? Tu as essayé de désinstaller FF et de le réinstaller ?
Ça veut dire que ton navigateur n'interprète pas les fichiers css (le code qui met en forme le html) ou que ceux-ci ne sont pas chargés.
Tu ne rencontres de problèmes sur aucun autre site ? Tu as essayé de désinstaller FF et de le réinstaller ?
Tu veux dire qu'ils restent dans ta boite d'envoi ou qu'ils ne partent pas du tout ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
ça fait ça:Jahson a écrit :Tu veux dire qu'ils restent dans ta boite d'envoi ou qu'ils ne partent pas du tout ?
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x83\x0A\x0A...' for column 'message_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Veuillez avertir le webmestre ou un administrateur du forum : contact@reggaerootsforum.fr
a moins que slide m'ait slidé...