[RRF] Biiig Up a Slide & All ...
-
- Producer
[RRF] Biiig Up a Slide & All ...
Biiiiggggggggggggg UP SLIDE ... Ca ma Fait Méga Plaisir te Voire sur La Neuchatel Boat Reggae Party - Merci , Raspect et Iriiie VIBES ...
Big Big Up à toi aussi Asher Rootsman, aussi bien plaisir pour moi de t'avoir croisé et tchatché un peu
une sacré bien bonne idée que ces Boat Party sur "mon" magnifique lac ! High time !
et mille mercis pour le BIG SMILE que tu as mis aux gens (et gentes ! miam
)
comme mon pote disait: "une soirée Haaaaaaaaaaaaaaaaapy" (il a adoré être là, sur son lac , qu'il parcoure à l'année en planche à voile tout ce qu'il peut), on a passé de bien beaux moments !
et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
et aussi ce Message Rudy , Rico
, tu as bien fait de le plus que "pullup" 
bref, à l'année prochaine (t'oublieras pas de prendre un Don D cette fois
)
Respect, Alan !
une sacré bien bonne idée que ces Boat Party sur "mon" magnifique lac ! High time !
et mille mercis pour le BIG SMILE que tu as mis aux gens (et gentes ! miam

comme mon pote disait: "une soirée Haaaaaaaaaaaaaaaaapy" (il a adoré être là, sur son lac , qu'il parcoure à l'année en planche à voile tout ce qu'il peut), on a passé de bien beaux moments !
et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
et aussi ce Message Rudy , Rico

bref, à l'année prochaine (t'oublieras pas de prendre un Don D cette fois

Respect, Alan !
Je tente : Natural Ites, "Picture on the wall" ?slide a écrit :et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous êtes tous les deux à "haut voltage", alors j'imagine bien les étincelles ! 

"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh

Oui ou l'autre face est top aussi, bien que moins "happy" vibes
le Jah Works Mama

-
- Producer
Biiiggggggggggggggggggggggg UP ...anbessa a écrit :Je tente : Natural Ites, "Picture on the wall" ?slide a écrit :et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
Yes Yes c était un Natural Ites Mais le LION INNA JUNGLE - Iriiie Irie ...
-
- Producer
Biiiig UP ... Yessssssssssssssssssssssssssssssssss PURE NiiiiceNess ...slide a écrit :Big Big Up à toi aussi Asher Rootsman, aussi bien plaisir pour moi de t'avoir croisé et tchatché un peu
et mille mercis pour le BIG SMILE que tu as mis aux gens (et gentes ! miam)
et aussi ce Message Rudy , Rico, tu as bien fait de le plus que "pullup"
bref, à l'année prochaine (t'oublieras pas de prendre un Don D cette fois![]()
)
Respect, Alan !
J Avais Avec Moi un Don D en Single le ADDIS ABABA ... Next Boat Party J Essaye de le Selecter ...
Goooood Vibes et MUZIK ...