Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
-
- Producer
- canap winner : non
Besançon ou Dijon selon les semaines !ras jude a écrit :Bienvenue sur RRf Jahdone, l'est de la France, tu peux etre un petit peu plus précis?
Et pour info le pseudo "Jahdone" (et pas encore Jahdrone, pas vraiment mon domaine

Sinon merci à tous ! Je vais tenter de participer au maximum même si j'ai pas forcément le background complet de toutes les foundations comme certains ici

Bienvenu à toi Jordan ! 
"le background complet de toutes les foundations comme certains ici"
Ne dis pas ça, déjà que certains ont tendance à prendre le melon, ici !

"le background complet de toutes les foundations comme certains ici"
Ne dis pas ça, déjà que certains ont tendance à prendre le melon, ici !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- babylonbwoy
- Apprenti Selector
Quelqu'un aurait des nouvelles de "papa g" ? J'imagine que c'est Gnasta, que devient il ? Son dernier post ici semble dater de 2012.
(waree).
Edition : j'ai vu récemment un certain Sleng Teng interagir avec le FB de TE, du coup j'ai repensé à lui..et quelques autres.
(waree).
Edition : j'ai vu récemment un certain Sleng Teng interagir avec le FB de TE, du coup j'ai repensé à lui..et quelques autres.
-
- Reggae Child
Salut à tous !
Je m'appelle Thomas, jeune collectionneur de Reggae Roots, Rocksteady & Ska de 25 ans originaire de Caen en Normandie.
Bonjour à tous en tout cas !
Je m'appelle Thomas, jeune collectionneur de Reggae Roots, Rocksteady & Ska de 25 ans originaire de Caen en Normandie.
Bonjour à tous en tout cas !
-
- Reggae Child
On écoute des tunes pour en avoir une petite le matin suivant
!