Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Ça s'écoute en slip ça, non ? 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Et pourquoi pas des chemises a fleurs...Jahson a écrit :Ça s'écoute en slip ça, non ?
Les stereotypes sur les musiques des iles ont la vie dure
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Pas ici, Guillaume !gbougard a écrit :Les stereotypes sur les musiques des iles ont la vie dure

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
vu les kilos en trop, faudrait plutot une djellabah
passons l'Altlantique et allons faire un tour a Tlemcen, ca me rappellera ma jeunesse en Algerie
https://www.youtube.com/watch?v=mCChxHZXacA[/video]
passons l'Altlantique et allons faire un tour a Tlemcen, ca me rappellera ma jeunesse en Algerie
https://www.youtube.com/watch?v=mCChxHZXacA[/video]
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE