Je crois que j'ai pour ma part tout entendu (ce qui est sorti bien sûr !) et je partage ton avisnatty a écrit :je crois pas tout connaître chez KA, mais de ce que j'ai déjà entendu, cela semble être la meilleure de vos prods à mon oreille
[7"] John Milk - Temper The Dance (KA Records)
Re: [KA Records] Nouvelle sortie Single - Rub a dub style !
Shroomiz a écrit :Nohay a écrit :les enregistrements sont plus difficile a maitriser de mon coté sur un one drop...
Tu dis ça pour moi, coquin?![]()
Puisque t'en parles, il s'agissait de moi et de mes enregistrements!! Tu m'as servi un enregistrement one drop qui est tellement FAYA qu'a lui seul il presage une grosse, grosse prod roots.. dur dur d'enregistrer ce que je souhaite dessus, ta prise est tellement dingue faut que ca suive sévère derrière.
Mais elle en vaut la peine cette crazy shroomy drummy mi say.
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
belle prod , ce sera dans les bacs c'est sur ! Je suis assez fan de falsetto ...
Vous verriez le stockage de zonard , c'est un des plus précis que j'ai vu jusqu'à présent , surtout comparativement au mien en fait
Vous verriez le stockage de zonard , c'est un des plus précis que j'ai vu jusqu'à présent , surtout comparativement au mien en fait
-
KA Records
Merci les gars pour le soutien et les commentaires !
En effet je vois qu'au niveau Rub a dub la tune ne convient pas à votre définition du terme, restons sur celui de roots, simplement alors!
Pour ce qui est du rangement des vinyles d'Echotone, c'est clair que c'est assez impressionnant !!
En effet je vois qu'au niveau Rub a dub la tune ne convient pas à votre définition du terme, restons sur celui de roots, simplement alors!
Pour ce qui est du rangement des vinyles d'Echotone, c'est clair que c'est assez impressionnant !!
- JeremiYah RFD
- Producer
Vous me donnez envie de voir ca, moi aussi jsuis assez maniakKA Records a écrit : Pour ce qui est du rangement des vinyles d'Echotone, c'est clair que c'est assez impressionnant !!
Edith : Je me souviens d'une toute petite reserve que j'avais ! le code barre sur le macaron , c'est pas joli
-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
Nice prod
Big up KA records
Big up KA records
One blessed love
-
KA Records
Cette fois pas de code barre Jérémiah !
Bon le vinyle sort officiellement aujourd'hui, déjà disponible sur notre site internet ou en nous contactant directement, puis chez tous les bons disquaires rapidement !
Voilà comme annoncé un petit extrait de la face B, dub version par The Soul Agitators : http://soundcloud.com/ka-records/the-so ... temper-the" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute à tous, et encore merci pour votre soutien

Bon le vinyle sort officiellement aujourd'hui, déjà disponible sur notre site internet ou en nous contactant directement, puis chez tous les bons disquaires rapidement !
Voilà comme annoncé un petit extrait de la face B, dub version par The Soul Agitators : http://soundcloud.com/ka-records/the-so ... temper-the" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute à tous, et encore merci pour votre soutien

- JeremiYah RFD
- Producer