[7"] DKR new releases (Digikiller)
Re: [7"] DKR new releases (Digikiller)
Joli lot en effet, ils savent toujours gratter. Pas de découverte mais cool d'avoir un cut clean from tape, j'avais la give me the right en plate mais avec le vocal coupé en plein milieu, ce sera cool d'entendre la suite. Le Jah Minkie était sorti sous "Jah Mike", quel riddim, je le préfère sans les cuivres.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Moi je suis bien fan des raw dubplate mixs du Roots is There. Un tune que j'ai toujours adoré. Bad !
https://www.dkreggae.com/
Du lourd
Du lourd
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
L'original Jahloren
- Producer
J'ai ce ' get up chant ' en acétate et il m'est arrivé de le placer en soirée malgré un son un peu usé mais bien tueur !
cool qu'ils le press avec un son bien propre
Le reste est tout aussi intéressant avec notamment ce Stranger Cole , toujours appréciable d'avoir une tune roots inédite de lui mais effectivement la dynamique du riddim semble être un peu inquiétante
à voir...et à avoir somme toute
Très beau aussi ce Bobby Aitken !
Le Leroy Smart était dejà sorti en 10" et les prix était devenu vite prohibitif donc cool aussi ce 7"
cool qu'ils le press avec un son bien propre
Le reste est tout aussi intéressant avec notamment ce Stranger Cole , toujours appréciable d'avoir une tune roots inédite de lui mais effectivement la dynamique du riddim semble être un peu inquiétante
à voir...et à avoir somme toute
Très beau aussi ce Bobby Aitken !
Le Leroy Smart était dejà sorti en 10" et les prix était devenu vite prohibitif donc cool aussi ce 7"
C'est marrant ce label Park Heights je lassociais plutôt au dancehall. Comme quoi. Je n'avais jamais croisé les compils citées non plus.
Le riddim du Stranger me dit quelque chose
Le riddim du Stranger me dit quelque chose
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
L'original Jahloren
- Producer