[SOCIÉTÉ] R.I.P.
Re: [RIP] Gregory Isaacs, des news ...
c'était un RudeBoy de la bonne époque
c'était un "Don" ,il aurait pu s'appeler Don Gregory !
malheureusement,(et pas comme certains ici) j'ai pas eue la chance de le voir en concert ! et c'est trop tard now!
Jah bless him
c'était un "Don" ,il aurait pu s'appeler Don Gregory !
malheureusement,(et pas comme certains ici) j'ai pas eue la chance de le voir en concert ! et c'est trop tard now!
Jah bless him
-
- Producer
- canap winner : non
http://www.youtube.com/watch?v=pBUYA610ZJ4[/video]
Beautiful Africaaaaaaa, that's where you are now africa
sublime tune
Beautiful Africaaaaaaa, that's where you are now africa
sublime tune
One blessed love
Et comment !!!TropikoL a écrit :Une autre fois en 2006 à Kingston,y avait Alton Ellis à ce concert aussi! memba this Mr Zonard ?
RIP Cool Ruler
Dans la presse française (et un journal sérieux en plus), j'ai pu lire "Gregory Isaacs a éteint son spliff". Consternant.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
'tain je suis désolé mais quand j'écoute cette musique et regarde cette vidéo tournée récemment, je n'arrive pas a comprendre comment on a pu en arriver à un tel niveau de "non évolution" pour le roots... flippant...ras jude a écrit :je doublonne pour la bonne cause...
http://www.youtube.com/watch?v=W1HPgzWHeIw[/video]
encore une pensée pour Mr Isaac, passé l'année derniere a marseille et touché de flémingite déprimante je n'avais pas bougé... dommage.
pour lui rendre hommage ,j'lui ai consacré une speciale de 2h hier soir a la radio!
cela n'a pas été facile de faire tenir tout ses hits en 2h ,mais bon!
cela n'a pas été facile de faire tenir tout ses hits en 2h ,mais bon!
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Oui, année bien noire pour le monde du reggae, un peu comme celle de 1999 durant laquelle Dennis Brown, Joe Higgs et Augustus Pablo sont partis. Comme si de voir partir leurs "frères de musique" donnait un gros coup à leur moral.Shroomiz a écrit :Tous les amateurs de reggae ont les boules, vivement que l'année se termine. RIP
Tida, que veux-tu dire par la "non évolution" du roots ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine