Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Moi non pas du tout. Mais je suis souvent surpris par la manière dont tu commentes les chansons, avec des précisions et un vocabulaire spécifiques.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
KANAY vibes
Oui c'est produit à la ouaneugaine mais y'a du fond 
Le reggae et le kaneka peuventt être aussi chantés en langue mais là il n'y a aucun mot compréhensible, d'ailleurs il y a je crois 14 langues sur le caillou mais ils ne se comprennent pas entre eux. La seule langue commune est le français.
Je vais faire une émission spéciale prochainement
13 Mai 2024, tout juste un an depuis les nouveaux événements... Hold tight KNKY !

Le reggae et le kaneka peuventt être aussi chantés en langue mais là il n'y a aucun mot compréhensible, d'ailleurs il y a je crois 14 langues sur le caillou mais ils ne se comprennent pas entre eux. La seule langue commune est le français.
Je vais faire une émission spéciale prochainement

13 Mai 2024, tout juste un an depuis les nouveaux événements... Hold tight KNKY !
Marcus Gad, descendant de bagnard, est un bon porte parole de cette cause, avec d'autres artistes comme Ounine Paowap.
https://dailleursetdici.news/marcus-gad ... ne-la-peur
https://dailleursetdici.news/marcus-gad ... ne-la-peur
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Les 70's c'etait l'age d'or
Point Barre
Pour les amateurs de Southern Rock, je conseille vivement le double live "Waiting For Columbus" de Little Feat
Enorme
Point Barre
Pour les amateurs de Southern Rock, je conseille vivement le double live "Waiting For Columbus" de Little Feat
Enorme
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear