Pas vraiment irie: personne n'a rien recu et j'ai relance mais en vain. d'ailleurs ca ne m'etonne pas vraiment de la part de Montreux qui trouve souvent des excuses bidon.asher selector a écrit :Biiig UP ... Yesssssssssssss Excellent Concert ... c était une mini tournee quelque dates , et , il devait jouer au jazz club de London same soir , mais le man avait été cool et m avait laisser les organiser same day , je les avaient link UP pour remplacer Junior Gong qui c était débooké !!!gbougard a écrit :asher selector a écrit :Viiibes ...
Pour G Bougard ... En-faite t etais la au MONTREUX JAZZ FESTIVAL quand j'avais Organise SLY & ROBBIE TAXI GANG Feat: BUNNY RUGS ??
Je me regarde souvent le DVD et c était BIIIIIIGGGGGGGGGGGGG ...
MORE MUZIK MORE LOVE ...
Je n'etais pas a l'etape Montreux sur cette tournee. Comme c'est moi qui avait eu l'idee de mettre Rugs avec le Taxi Gang, que j'avais compose la playlist pour eux, organise la tournee avec le tourneur, je les ai vus en repet', en concert a 2-3 endroits (en Belgique, et je ne sais plus ou), je n'avais pas eu envie de faire toute la tournee avec eux. Je preferais plutot aller les rejoindre a certains endroits, puis de mener en bagnole avec Robbie et Rugs plutot qu'ils aillent en bus, histoire de delirer avec eux. Rugs etait un super compagnon de voyage, avec des histoires de fou, un super humour, et un cote un peu keupon. On se marrait bien, et Robbie et lui me faisaient ecouter des vieux trucs de soul pour me faire mon education musicale. Cool.
J'aimerais bien avoir une copie du DVD et de l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi le festival ne m'a jamais envoye ca alors que c'etait au contrat... Si tu as moyen de leur demander, ca serait bien.
pour Le DVD si si tout a été fait comme le contrat et le Road Manager , Sly ou Robbie je sais plus Now mais un de eux si avait reçus un DVD comme sur le Contrat ... Maybe essaye de regarder avec un du grouppe ou qui la ou l avait ... Moi je peux pas faire un Double ...
Iriiie UP ...
Gooood UP ...
et pourquoi tu peux pas faire de double? si c'est un probleme technique, et que tu as besoin d'aide, let me know.
sinon, c'etait une tournee de 22 dates en un mois, le qualificatif de mini me parait inadapte, meme si ce n'est pas le never ending tour de Bob Dylan!!!