[7"] Carlton & Shoes - Better Days (DKR)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
samydread
Producer
canap winner : non

Re: Michael Rose / Carlton & Shoes- 2 autres nouveautes DKR

Message par samydread » 02 juil. 2014 09:21

slide a écrit :label jamais vu pour ma part, t'aurais un lien qui en parle ?
J'ai pas trouvé de site officiel mais le label c'est earmark, apparemment un sous label Italien de Sanctuary records qui a sortit principalement des trucs que je connais pas (surement du punk ou du rock :) )

http://www.discogs.com/label/23153-Earmark

J'ai deux référence chez eux et j'trouve que c'est du travail de qualité aussi bien au niveau de l'artwork que de la qualité de press des double LP 180g...

samydread
Producer

Message par samydread » 02 juil. 2014 09:29

Vous allez m'avoir à l'usure avec vos histoires d'ORG :)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 02 juil. 2014 12:13

merci Samy, me souviens d'avoir vu passer des Earmark reggae mais sans m'y attarder, pas assez confiance dans la qualité ... voire la légalité

et "sous-label" de Sanctuary, pour le reggae, y a sûrement du Trojan dans l'air ! ... et certains vinyls Trojan sont aussi limite en qualité repress selon les périodes de réédition

samydread
Producer

Message par samydread » 02 juil. 2014 17:02

Pas d'quoi slide !
Par contre je confirme ce que je disais pour la qualité de press, c'est pas au niveau de Soul Jazz par exemple mais pour les deux que j'ai cité c'est plus que correct et nettement au dessus de certaines press Jamaicaines ou de Kingston Sounds (j'en ai aussi que deux sur ce label).

Pour la légalité à vrai dire j'me suis aussi posé la question notamment pour la compil dont j'ai posté la photo vu que ça mélange pleins de producteurs dont Coxsone qui était pas du genre à céder ses droits facilement il me semble... Mais bon on a tous connu les fameuses compils Trojan et leurs 3 skeuds qui malgré un thème restaient quand même bien bordeliques :)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 02 juil. 2014 17:12

Kingston sounds, ouais, même sentiment ... et bunny lee à distribuer ses prods dans tous les coins de la planète, c'est usant !

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »