Yes it is. Derrick Hinds, tout comme le batteur Derrick Stewart, était membre de la fanfare de l'armée JA. C'est BB qui les a emmenés en studio pour la première fois, pour former ses Conscious Minds.ras jude a écrit :il pourrait s'agir de Derrick Hinds, le tromboniste des Conscious Minds:http://www.reggaemall.com/derickhinds/epk/
C'est surtout dommage qu'il soit aussi gourmand en matière financière, ce d'autant plus qu'il n'est vraiment pas dans le besoin... Mais à part ça il reste sympa, et avec un charisme assez impressionnant. A real big man inna di bizness.jah Bast a écrit :Vraiment killer ce ken boothe![]()
![]()
quelle dommage qu'il aie pas mal perdu sa voix
C'est vrai ?! dommage en effet, pour l'avoir entendu en live plus d'une fois, je trouve vraiment que dés qu'il force sur sa voix c'est terminé, par contre quand il chante doucement j'ai été impressionné comme il a gardé sa sweet voice !! Nuff respect mister Ken Bootheanbessa a écrit :C'est surtout dommage qu'il soit aussi gourmand en matière financière, ce d'autant plus qu'il n'est vraiment pas dans le besoin... Mais à part ça il reste sympa, et avec un charisme assez impressionnant. A real big man inna di bizness.jah Bast a écrit :Vraiment killer ce ken boothe![]()
![]()
quelle dommage qu'il aie pas mal perdu sa voix
Et j'ai entendu chez lui des morceaux récents sur lesquels sa voix restait impressionnante.