[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Wahooo, et ben comme quoi même sur les gros classique on peut être surpris et surtout pour ma part remporter presque comme à la première écoute! 

- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
ca fait 10 ans que je le recherche sans savoir qui c'était, je finissais par croire que je m'étais inventé cette version ... Je l'avais entendu 1 fois et c'est tout. Maintenant ca fait 2 , 
bon ca fait pas 10 ans mais quand meme, c'était bien chez best ones que j'avais entendu cette merveille
http://www.popsike.com/JUSTICE-LEAGUEWA ... 87524.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bon ca fait pas 10 ans mais quand meme, c'était bien chez best ones que j'avais entendu cette merveille
http://www.popsike.com/JUSTICE-LEAGUEWA ... 87524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Sound System Star
Arg...was on the wantlist for years...seems it will remain there for a long time yet. Probably the best cut of this best Lee Perry production
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"
- Little Sound Boy
- Sound System Star
il est vrai ke c bien puissant!!!!
Selecta Rem's I
Je suis assez friand du words of my mouth et un grand fan de dillinger; mais je suis loin de trouver cette version aussi interessante que vous.
C'est trop le foutoir dans cette production, le mix est désagréable les elements se mangent les uns les autres et la melodicité du vocal et des choeurs m’intéressent que très moyennement (on reconnait pas vraiment dilligner d'ailleurs!!).. Du Perry digne de lui même c'est à dire un peu too much pour moi.
Et quand je vois le prix..
C'est trop le foutoir dans cette production, le mix est désagréable les elements se mangent les uns les autres et la melodicité du vocal et des choeurs m’intéressent que très moyennement (on reconnait pas vraiment dilligner d'ailleurs!!).. Du Perry digne de lui même c'est à dire un peu too much pour moi.
Et quand je vois le prix..

-
- Sound System Star
i'm quite sure it's misstitle...not dillinger , just another cut of the Gathers.
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"