Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Salut Pakito !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Salut, moi c'est roroberto ou simplement roberto pour les intimes cad tout le monde 
Je suis originaire d'Italie mais ai toujours vécu en France (en ce moment en région parisienne)...
Voilà, je suis fan de bob bien sûr, mais aussi de Jimmy Cliff, et Tiken Jah Fakoly et bien d'autres...
Super content de partager avec vous

Je suis originaire d'Italie mais ai toujours vécu en France (en ce moment en région parisienne)...
Voilà, je suis fan de bob bien sûr, mais aussi de Jimmy Cliff, et Tiken Jah Fakoly et bien d'autres...

Super content de partager avec vous

Bonjour à tous,
Moi c'est Ben, 28 ans de la région parisienne (originaire d'Angers).
Ça fait un petit moment que je viens ici (d'ailleurs merci pour les découvertes
)
Je suis fan de reggae depuis une dizaine d'années et acheteur de vinyles depuis 3 ans (reggae roots essentiellement et aussi un peu de jazz).
Je suis un gros fan du cool ruler et de la zik des 60's-70's(studio one rules !!!!)
Gros big up à vous tous pour les découvertes et au plaisir de vous lire
Ben
Moi c'est Ben, 28 ans de la région parisienne (originaire d'Angers).
Ça fait un petit moment que je viens ici (d'ailleurs merci pour les découvertes

Je suis fan de reggae depuis une dizaine d'années et acheteur de vinyles depuis 3 ans (reggae roots essentiellement et aussi un peu de jazz).
Je suis un gros fan du cool ruler et de la zik des 60's-70's(studio one rules !!!!)
Gros big up à vous tous pour les découvertes et au plaisir de vous lire
Ben
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
(et du cool ruler) il disait, mais tu as malhonnêtement tronqué sa phrase, méchant !JeremiYah RFD a écrit :Aaaaah bah voilà quelqu'un de raisonnable ! Welcome on board!Ben a écrit : Je suis un gros fan de la zik des 60's-70's(studio one rules !!!!)

Très bons goûts dans les deux cas

Et bon anniv' au grand Suisse

Bienvenue aux nouveaux, également.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)