mais me suis pris une bonne claque avec man ah thug!
j'ai toujours pas jeté d'oreille à ce fameux album, du moins, pas en profondeur.
mais oué, calienté, j'ai bien aimé!
apres, riley, mwoué.
j'ai bien aimé good girl gone bad.
le reste, bof
Nous sommes le 28 juin 2026 01:43
Message par poulet » 13 janv. 2011 22:06
Retourner vers « Création musicale à distance »