A savourerlitelet a écrit :Le genre de comments qu'on adore quand les gens nous parlent de reggae

A savourerlitelet a écrit :Le genre de comments qu'on adore quand les gens nous parlent de reggae
Un immense merci à toi pour ton message ! Suis vraiment très heureux que le disque te plaise, parce que j'ai vraiment pas mal transpiré sur celui-là...samydread a écrit :Reçu Samedi dernier, en un mot énormissime !
Je me demande si c'est pas le meilleur 12" que j'ai choppé en 2014 (hors repress)en même temps c'est l'avantage de sortir un tune en fin d'année![]()
Je trouve la prod vraiment "riche" entre les cuivres et la clarinette (vraiment une excellente idée) et grosse surprise pour le tune de Sheldon Senior !
Quant à ton tune Bast, Marc t'as gâté j'crois que c'est le seul 12" que j'ai qui dure plus de dix minutes et qui m'en paraisse 4![]()
Bref pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, c'est typiquement le genre de morceaux qui trouvent sa force en vinyl.
Pour finir j'sais pas ce qui t'as pris de te lancer dans la folle aventure de producteur de ce style de musique et en vinyl en plus. Mais non seulement c'est de haute qualité (surtout depuis le Prince Allah sur la première version du abeng à mes oreilles) mais j'trouve que t'as trouvé ton identité sans plagier...
Félicitation et vivement la suite !
PS : Pour revenir à cette fameuse clarinette c'est assez rare cette instrument dans le reggae j'crois que j'ai que ce 12" où il y en a. Bon c'est un autre style et j'crois que t'es pas forcément fan de Mo'Kalamity mais j'aime bien la prod
https://soundcloud.com/nyahskankyrecord ... l-of-truth
C'est sur "Ancient wisdom", mais elle est assez discrète.litelet a écrit :J'ai pas tilté sur une clarinette sur ce 12, dans quelle tune tu dis?
La faute à un gros gros instru, j'ose même dire que je préfère le thème de l'instru au thème du Ancientsamydread a écrit :(vraiment une excellente idée) et grosse surprise pour le tune de Sheldon Senior !
Quant à ton tune Bast, Marc t'as gâté j'crois que c'est le seul 12" que j'ai qui dure plus de dix minutes et qui m'en paraisse 4![]()
Tu nous l'a fait pas, montre ta cadillacanbessa a écrit :
Quant à ce qui m'a poussé à faire ça, je me le demande encore moi-même, mais je suis heureux de l'avoir fait !