[PHILO] Aphorismes et paraboles
Re: Aphorismes et paraboles

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
-
- Producer
- canap winner : non
Absolument pas, je faisais plus référence au fresques catho représentant dieu, etc.Tonto a écrit :Et, Tendre Bast, sauf erreur, c'est pas Dieu qui est caricaturé en Barbu, c'est le prophète Mahomet (si c'est ce à quoi tu fais référence).
a la saint gaston, éteignez vos smartphon

Toi c'est testicule rase le jude?

One blessed love
-
- Producer
Bon faut dire, les médias aident pas chez vous
One blessed love
-
- Producer
Désolé je connais pas, chu inculculteLoopi a écrit :Jah bast et jojo 31 , vous nous refaites Don Camillo et Peponne ?

Allez, faites un effort, c'était bien partie, vous pouvez le faire...aphorismes...paraboles.. sans quoi c la fin de ce merveilleux topic

Modifié en dernier par Tenda blast le 02 févr. 2015 19:01, modifié 1 fois.
One blessed love
Pas de manque de respect stp JahBast, on est là pour rigoler.Tenda blast a écrit :Absolument pas, je faisais plus référence au fresques catho représentant dieu, etc.Tonto a écrit :Et, Tendre Bast, sauf erreur, c'est pas Dieu qui est caricaturé en Barbu, c'est le prophète Mahomet (si c'est ce à quoi tu fais référence).
a la saint gaston, éteignez vos smartphonah vous êtes cool vous voyez des mahmet partout les frouzes
![]()
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Producer
wow wow l'autre il se permet de dire ça après ce qu'il envoie qui n'a aucun rapport avec le topic.
Il y a pourtant un
mon ras, easy mi king 
N'hésites pas à aller voir ailleurs, si tu trouves que sur ce topic, il y a trop d'amour
alors que c'est la guerre partout tout le temps
aller un bécot les amis et oubliez pas, à la saint troufignon éteignez vos smartphons dixit slide dixit loopi
Bordel on pourra pas dire que j'ai pas contribuer au forum
D'ailleurs, tonto ou un autre modérateur, s' il dérange autant que ça par la violence inouïe de ces propos, hésites pas à le supprimer ce topic
Il y a pourtant un

N'hésites pas à aller voir ailleurs, si tu trouves que sur ce topic, il y a trop d'amour

aller un bécot les amis et oubliez pas, à la saint troufignon éteignez vos smartphons dixit slide dixit loopi

Bordel on pourra pas dire que j'ai pas contribuer au forum

D'ailleurs, tonto ou un autre modérateur, s' il dérange autant que ça par la violence inouïe de ces propos, hésites pas à le supprimer ce topic

One blessed love
-
- Producer
Et bien je ne comprends pas ton incompréhension face à ma boutade. N'as-tu plus le sens de l'humour, alors que même tu l'as introduis?
Ce qui veut dire, que soit on s'arrête là et qu'on reprend le topic dans son sujet, soit on s'abstient soit on le gicle. Je crois pas t'avoir vu poster un seul message en lien avec le topic.
Tu peux le faire, yes we can
Ce qui veut dire, que soit on s'arrête là et qu'on reprend le topic dans son sujet, soit on s'abstient soit on le gicle. Je crois pas t'avoir vu poster un seul message en lien avec le topic.
Tu peux le faire, yes we can

One blessed love
Mais si tu sais : "des pâtes, des pâtes,..oui mais des Panzani !"......!Tenda blast a écrit :Désolé je connais pas, chu inculculteLoopi a écrit :Jah bast et jojo 31 , vous nous refaites Don Camillo et Peponne ?
tdr

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Evidemment, on en parle tellement de ces fresques cathos...Tenda blast a écrit :Absolument pas, je faisais plus référence au fresques catho représentant dieu, etc.Tonto a écrit :Et, Tendre Bast, sauf erreur, c'est pas Dieu qui est caricaturé en Barbu, c'est le prophète Mahomet (si c'est ce à quoi tu fais référence).
a la saint gaston, éteignez vos smartphonah vous êtes cool vous voyez des mahmet partout les frouzes
![]()

Sinon, en tant que "frouze", j'ai jamais vu de prophètes, ni n'ai eu de smartphon.
Edith : Bref, ça me fait pas Wirl...
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"