Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Ah, peut-être aussi... On est dans la veine en tout cas. Là c'était le plantigrade bicolore dansant qui l'a dégainé en 21!
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ah ? Merde... Je dois trop parler quand j'ai bu

Je crains que ce fut beaucoup moins gracieux que ça

Rien de bien original
Mais la basse de Familyman est fantastique et les claviers de Tyrone Downie sont magnifiques. Pour un dimanche matin, l'album Unconquered Dub est parfait
Mais la basse de Familyman est fantastique et les claviers de Tyrone Downie sont magnifiques. Pour un dimanche matin, l'album Unconquered Dub est parfait
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
je me passe le dub en boucle (ca debute a 3:25 environ)
la basse d'Aston Barrett est absolument geniale. mais comment a-t-il pu imaginer cette melodie?
la basse d'Aston Barrett est absolument geniale. mais comment a-t-il pu imaginer cette melodie?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
https://horninsounds.bandcamp.com/album ... lavery-day
Excellent ce mix, pour ceux qui seraient passé à côté
Excellent ce mix, pour ceux qui seraient passé à côté
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Le press original de ce mix est assez bof côté dynamique, que vaut ce repress remasterisé? Difficile de battre le mix du LP que je trouve nettement supérieur, même si la vibe est encore là sur les 2 autres alternate mixes (et dommage aussi que le 7" du même mix que le Lp ait un stamper pourri plein de hiss...)
-
- Engineer
donc du coup , c'est le l.p. , coté format, qui remporte la mise sur cette tune