Avec plaisir, c'est fait pour ça !Mr.Prune a écrit :Haha oui vraiment une grosse tune!![]()
D'ailleurs bravo pour ton site, j'ai découvert quelques belles perles grâce à toi, merci encore!

Avec plaisir, c'est fait pour ça !Mr.Prune a écrit :Haha oui vraiment une grosse tune!![]()
D'ailleurs bravo pour ton site, j'ai découvert quelques belles perles grâce à toi, merci encore!
C'est bien trop d'honneur, et je suis bien trop jeunepapayatik a écrit :Et un autre bouquet de fleurs pour notre père spirituel Anbessa
D'ailleurs je propose un émoti-spliff à la gloire de Marc
genre Marc anbessa![]()
En plus, de quuelques repress jap' , je me suis pris ça ..
ça te parle Marc ??![]()
L'arrivée de Papa Tullo est juste magiquewareika a écrit : J Osbourne & Tullo "Back Off" (Greensleeves 12") C'est le titre dont je suis le plus content.
Pourtant Watty Burnett, d'habitude, bon... C'est pas vraiment ma tasse de thé... Mais celle là... Pwaah elle me prend au bide !!wareika a écrit :Le Watty Burnett, je l'ai eu il y a long time, mais je l'ai échangé il y a une 10aine d'années maintenant. De mémoire, c'est un "black ark rarity". Jamais accroché et pas assez fan de Perry pour le garder.
wareika
bien ouej le Ghetto Children
tu as revendu quel rein pour l'achat ??
https://www.discogs.com/sell/release/3133438" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu différent pour moi, parce que je suis un très grand fan de Watty Burnett (et des voix de basses en général), mais ce morceau (dont je dois la découverte à Slide il y a bien 15 ans...) est clairement au top de mon panthéon musical personnel. Les frissons de A à Z !!!Nyah_man a écrit :wareika a écrit :Le Watty Burnett, je l'ai eu il y a long time, mais je l'ai échangé il y a une 10aine d'années maintenant. De mémoire, c'est un "black ark rarity". Jamais accroché et pas assez fan de Perry pour le garder.
wareika
Pourtant Watty Burnett, d'habitude, bon... C'est pas vraiment ma tasse de thé... Mais celle là... Pwaah elle me prend au bide !!
Ultra fan dès le 1er jet !!