[HELP] Wanted tunes !!! Je cherche, tu cherches, ...

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
BarryKuda
Belle carrière en vue
canap winner : non

Re: Je cherche, tu cherches, nous cherchons.

Message par BarryKuda » 22 oct. 2012 12:12

papayatik a écrit :yes
nice topic
pour le coup le "Jah love I " de freddy mcKay et le "let the message play" de gadfrey lewis mais à prix décent si possible du coup c'est surtout pour le fun que je poste ça ..
et en cerise sur le gâteau ... "Away from fussing and fighting " de Delgado ou le Negro - "Unite - Peace & Love"

sinon la dubplate de Regly'ss " mets de l'huile" version shaka killer rare roots mix !! :heavy: :heavy: :heavy:

Aahhh le "Unite" de Negro... elle me rend complètement malade cette tune ! Elle me nargue tout en haut de ma wantlist.

Si y'a une deuxième copie qui traine, même à prix (légèrement) indécent bah je suis là.
Sinon, je pourrai aussi très bien me consoler avec le "Ghetto Children" de Mungu Mtoto (Dr Alimantado) ou le "Zion Here I Come" de Caleb Sweetback...
Quitte à fantasmer, autant y'aller à fond.

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 oct. 2012 14:43

White Trash a écrit :Je m'en contenterais bien en MP3, des fois que litelet puisse nous l'encoder
Merci d'avance.
Me nah deal with mp3, sorry! En plus je l'ai vendu, celui-là.

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 25 oct. 2012 17:30

Purée y en aurait tellement, ben puisque quelqu'un a parlé du "away with your fussing", Pour moi se sera la version pablo "KING DAVID'S MELODY" :heavy: :heavy: :heavy: :heavy: deeply spiritual!!!
ou bien mettons nous à rêver d'une version Zion Hut de Ijahman en 12" exactement comme sur la version cd, ou alors aller pourquoi pas la BIRD IN HAND en 12"....bon fini les rêves, wake up !! :)
One blessed love

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 25 oct. 2012 17:55

et aussi The overtakers - that's the way you like it, si qqun s'en débarrasse... :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Mawga Jo
Engineer

Message par Mawga Jo » 26 oct. 2012 13:43

Moi se serai The Kenyans - Mountains Lion..... Que je cherche depuis loooongtime.... Après y en aurai des kilos encore :P

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 26 oct. 2012 14:51

TETRACK - LOOK WITHIN YOURSELF !!!!! Malheureusement uniquement dispo sur le LP Let's get started.
BIG BIG MESSAGE a true reality tune fi put in every ears :heavy: :heavy: :heavy: :heavy: :heavy:

http://www.youtube.com/watch?v=1yyMS7wp8a8[/video]

BOOMCLAAT !!!! SO TRUE!!! ELEVATION TUNE!!! REVELATION TUNE !!!
:rasdanse: :rasdanse: :rasdanse:

Lyrics:
"how come everybody out there just can't see you'll never live until there's love,
and how come everybody cannot understand no one is real without love,
we're all imperfect but we've got to try, to get together and make things right

we'll never stop fighting if we don't take time to look without ourselves, to look within ourselves

just grabbing for ourselves is all we care about and we're so proud when we succeed
it's a vicious free for all in which the weakest fall cause we're the servants of our greed
so those who have will always grab for more, and those without will always be so poor

how long its gona be before we realize and look within ourselves, look within ourselves

we're all imperfect but we've got to try, to get together and make things right

we'll never stop fighting if we don't take time to look without ourselves, to look within ourselves

how come everybody out there just can't see you'll never live until there’s love

and how come everybody cannot understand to look within yourself, to look within yourself"

PFFFFFFF AIAIAIAIAE BAAAAAAAAAAAD :read: :heavy: incroyable une telle clarté d'esprit
One blessed love

slide
Producer

Message par slide » 26 oct. 2012 15:55

Heureusement dispo sur le LP :) :gribou:

merci pour le texte jah Bast ;)

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 26 oct. 2012 16:03

c exactement sque jme suis dit juste après avoir posté :) heureusement!!!
GIVE THANKS
One blessed love

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 26 oct. 2012 16:23

Terrible le Tetrack! Je me pose une question: est-ce qu'on ne trouve pas une tune encore plus terrible quand elle n'existe qu'en single, moins 'noyée' dans la masse du LP?
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

slide
Producer

Message par slide » 26 oct. 2012 16:38

quand la tune est bonne, elle ne peut pas se noyer dans un lp ... mais clair que le son y sera différent aussi :camera:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »