[AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
C'était surtout pour éviter le doublon sur le topic du 'là maintenant j'écoute ça" mais espérons qu'il ne mette pas 1 mois et demi à arriver comme le Nedley oéJahson a écrit :![]()
Mais faut attendre de l'avoir reçu avant de le poster ici. Surtout quand ça vient du Japon, on ne sait jamais ce qui peut arriver en route !

This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Découvert hier matin, pour ma part, grâce à l'homme Nailla ! Dépêchez vous de prendre votre copie, à mon avis, y en aura pas pour tout le monde ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Commandé aussi, merci l'homme Nyah 

Sabroso...me gusta !Nyah_man a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cM9aq4K_SOI[/video]
Thanks man

Mittoo Jackie ! http://tokyosabroso.com/mixes/" onclick="window.open(this.href);return false;jahloren a écrit : Sabroso...me gusta !
Avec plaisir messieurs...
Comme quoi, y a pas que les jam qui font du bon reggae
Découvert en sound pour ma part, c'était assez déroutant d'entendre cet ovni en plein milieu du set...
Le tempo ultra lent d'une part, et surtout cette intro qui laisse penser à un simple interlude totalement tripé...
Dans la danse on se disait "mais merde qui c'est qu'est mort...?"
Bon, une fois que le sax commence, c'est grosse claque et ça finit 3 minutes après en regardant le selecta avec un regard plein de gratitude pour cette découverte de ouf...
Et mine de rien, 4 minutes, c'est presque pas assez...
Joh, de mon côté, j'l'ai pris chez reggaerecord... 700yens de frais de port, cava
Comme quoi, y a pas que les jam qui font du bon reggae

Découvert en sound pour ma part, c'était assez déroutant d'entendre cet ovni en plein milieu du set...
Le tempo ultra lent d'une part, et surtout cette intro qui laisse penser à un simple interlude totalement tripé...
Dans la danse on se disait "mais merde qui c'est qu'est mort...?"

Bon, une fois que le sax commence, c'est grosse claque et ça finit 3 minutes après en regardant le selecta avec un regard plein de gratitude pour cette découverte de ouf...
Et mine de rien, 4 minutes, c'est presque pas assez...

Joh, de mon côté, j'l'ai pris chez reggaerecord... 700yens de frais de port, cava
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!