(Enfin c'est pas vraiment celle-là, car celle-là, c'est une que j'ai refaite... )...
________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________
Cette liste a été crée à l'origine par Papa Pilgrim (RIP), reggae DJ, écrivain et fondateur de "Reggae Ambassadors
Worldwide" (http://www.reggaeambassadors.org)
Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms

Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms

slide a écrit :Yes Bagga, voilà de la matière pour archiviste :geek:
Et déjà une correction![]()
Rico ne s'appelle pas Rico Rodriquez (erreur orthographique sur son passeport que j'ai pu constater !!!), mais bien Rodriguez. D'ailleurs, j'ai demandé à quelques ibériques, Rodriquez, ça le fait pas.
anbessa a écrit :Et BB s'appelle Harris Lloyd Seaton... La classe cette liste, gros boulot ça !