
et oui, un jeudi natty, mais lendemain 1er Mai....

un warm up avec un dj à chemise a carreaux orange et bleu pale qui passe du Buster, one step beyond, prince of peace ,du Alton Ellis et du john Holt, stop that train... et pas mal de rude reggae pas toujours très dansant mais agréable à l'écoute. Une animatrice black au look vintage gros lunettes et robe bleue turquoise agrémente les morceaux de ses interjection sexy à la "bedroom mazurka"...sympathique https://www.youtube.com/watch?v=-_3YavDjuSU[/video]natty a écrit :un peu peur que la salle soit vide en arrivant, mais ça s'est rempli correctement pour le lancement d'Alpheus
un warm up qui aurait plu à Tonto par Mamba Production. Une sélection oldies de classiques alternées avec des bons instrumentaux.
Puis Alpheus. Grosse frustration de le voir chanter sans band, juste sur le son du sound. Mais le bonhomme occupe bien la scène et dégage une bonne énergie. Sa voix est toujours impeccable.
Quand c'est un sound plutôt qu'un band, c'est quand même plus agressif pour les oreilles. C'est donc un peu sonné et un peu bousard que je suis aller avec Loopi faire dédicacer son dernier LP. Très sympathique Alpheus.
note (pour moi-même): pensez aux boules Quies pour le Dub Camp
Sa voix est toujours impeccable.