Samedi 25 Avril à 22h00 Jumbo Rock & Ganja Tree sont invités par le sound system Skankin' Society à la MAKHNO ( l'Usine ) .
http://www.skankinsociety.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
[CH Genève] Skankin' Society & Jumbo Rock (25.04.15)
Ca va être boooon! 
Ce sera un plaisir de pouvoir te rencontrer manu, et danser sur tes selects
!!

Ce sera un plaisir de pouvoir te rencontrer manu, et danser sur tes selects

Avec plaisir Roots Levy ! Beaucoup de specials ( John Holt , Linval Thompson , Johnny clarke , Junior Murvin , Horace Andy ... ) dès le début pour éviter le rouleau compresseur Ganja Tree ! Je ne les ai quasiment jamais joués , les occasions sont trop rares mais ce coup çi ...
Super! Merci Manu! Ganja Tree! Skankin fam' ! C'était top!
Dommage.. il manquait un peu de monde sur la fin mais j'ai passé une super soirée, du très bon son, et Ganja Tree au top qui nous a aligné les versions avec brio et classe!
Manu, la prochaine, je t'apporterai ta montre en choc....

Big up!!!
Dommage.. il manquait un peu de monde sur la fin mais j'ai passé une super soirée, du très bon son, et Ganja Tree au top qui nous a aligné les versions avec brio et classe!

Manu, la prochaine, je t'apporterai ta montre en choc....

Big up!!!
Nous aussi nous étions heureux ! Merci aussi à Tim & Camille de Skankin' Society ( qui porte très bien son nom ) pour leur accueil & la logistique , ainsi qu'à l'Usine , un concept unique , du jamais vu pour ma part : autogestion , qualité artistique , hygiène ...
L'ambiance de la session m'a tout de suite rappelé les sessions à Roots fi Disco ou Fundation hi fi ...
Merci R Levy ! Je m'aperçois que ça existe & devines dans quel pays ? !
L'ambiance de la session m'a tout de suite rappelé les sessions à Roots fi Disco ou Fundation hi fi ...
Merci R Levy ! Je m'aperçois que ça existe & devines dans quel pays ? !