Bon, je trouve que ça manque de piquant ce forum depuis quelques temps (

Du coup, je mets un pied dans un plat chaud bouillant : LES LABELS de repress ..
En effet, il y a peut-être des topics qui en parlent mais là, ce sera regroupé sous forme d'un sujet qualitatif.
Je pense qu'après des années d'achat, peu d'entre nous n'ont pas de rééditions dans leurs bacs ou n'ont pas craqué pour des cuts qu'ils voulaient jouer en vinyl mais trop chers en OG pour leur épargne ...
L'idée ici est aussi d'aider à identifier des labels qui proposent des repress de vraiment mauvaise qualité en opposition aux labels qui eux, s'attellent à faire du vrai bon boulot ..
Attention, il convient de mesurer le propos si accusation de plagiat ou de piraterie il y a, car ces infos ne sont pas forcément vérifiables par tout un chacun ici ...
L'idée encore, c'est de constater aussi que bcp de repress ont été faites par les propres producteurs et donc, ça peut aussi alimenter le débat sur l'utilité ou non de se priver/ de dénigrer ou de mettre au ban les repress ...
Ex: je me demande ce qu'il en est du label ALL STARS qui a repress quelques StudiO One (

Si quelqu'un a des infos ?
Idem sur le label Earth Sounds qui fait des repress de cuts bien oufs mais de façon assez étrange : une seule face pressée, pas de macarons .. bref, total obscurité !!
http://www.reggaefever.ch/articleDetail ... d=TEN-1477
Et si ce sujet ne colle pas au forum ou redondant, pas de pb pour le virer sans ménagement