[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Hello
je ne sais plus s'il y a une rubrique dédiée aux morceaux qu'on cherche, du coup je mets ça là !
imposible de remettre la main sur le nom de la 1ere tune jouée dans cette émission...
https://talawa.fr/media/mikey-dread-on- ... 2017-wxmhD" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va revenir, je sens que ça va revenir... !
je ne sais plus s'il y a une rubrique dédiée aux morceaux qu'on cherche, du coup je mets ça là !
imposible de remettre la main sur le nom de la 1ere tune jouée dans cette émission...
https://talawa.fr/media/mikey-dread-on- ... 2017-wxmhD" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va revenir, je sens que ça va revenir... !
Ola ola .... J'ai une tite question ! Fut un temps, il existait un site que vous deviez connaitre, " Deep Roots from the yard" sur lequel il y'avait 10 compil qu'un mec avait enregistré pour une émission radio. On y trouvait également une photo de chaque macaron - de souvenir, une collec assez dinque de 7' ! On pouvait également télécharger les playlists ! Il y'a beaucoup de titre joué assez inédit mais impossible de retrouver la page pour connaitre les artistes ! Avez-vous un moyen pour retrouver des infos la dessus, pour ceux qui connaissent ?! Thanks
" Les voyages forment la jeunesse "
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ça n'est plus en ligne depuis un moment je crois...
Il me semble que j'ai toujours les fichiers audio mais c'est tout. Les playlists doivent pas être trop difficiles à refaire, et les macarons doivent se retrouver.
Il me semble que j'ai toujours les fichiers audio mais c'est tout. Les playlists doivent pas être trop difficiles à refaire, et les macarons doivent se retrouver.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Je garantis pas, mais vas-y toujours